par Sayana » Ven Juil 08, 2016 1:28 am
Oui ces sa au début je savais pas jetais bien je ss allez chez elle une semaine je peser 52 kilo a la fin jss retoyrner cgez moi je fesai 42 kilo mon beau pere a soupsonner un truc il ma dit de faire roqya avec la nigelle jai commencer a etre énormément malade mpi et mon mariz cetais la guerre je me taper quand je dormais et jen passe des detail guerre avec ma famille plus aucun revenu jai travailler 2 ans on ma refuser lz chomage alors que jetais en fin de contrat on ma juste fait roqya sa allez mieux mes démarche administratif se sont débloquer jai vomi noir alors que uavais rien manger j'ai fait une énorme hémorragie mais sa recommencer puis mon mari à étais faire hijama le frère qui lui as fait à commencer par là nuque et à du arrêtez en urgence car il se debateer mais c'était pas lui il a confirmer le mal oculte on à étais ensemble a paris on es du sud cette fois si ces moi qui es mal réagi brûlure au 2ème degrés à la nuque je pleurer j'ai humer je trembler paralyser impossible de bouger mais al hamdoullil-lah sa à étais bénéfique pour moi ma santé aussi mon couplé ces encore tendu mais j'ai enfin réussi à tomber enceinte grâce à dieu je m'en sort mieux mais jamais de ma vue je n'oublierai le mal quel ma fait même mon père disais au gens j'aime plus ma fille maïs des qu'il a vu que jétait pas moi même il a pleurer voilà pk j'ai temps de haine sa ma vraiment tromatiser jss d'accord avec ta façon de penser mais jss humaine le mal que j'ai vécu je le souhaite même pas à ma pire ennemie