par Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 2:00 pm
Bonjour les filles,
Je suis en froid avec mon homme en ce moment. J'aimerais avoir votre avis svp car je suis perdu.
Alors voilà cela fait 4 ans que nous somme ensemble et tous ce passe pour le mieux. Lui a 22 ans et moi 21 ans. Nous connaissons nos familles. Le seul ik est que je souhaite me marié afin de de pouvoir partir de la maison. Lui travail et moi aussi. Cependant toutes ces paye vont pour sa mere car depuis que je le connais elle ne travail pas, et elle n arrive pas joindre les deux bouts. Je ne suis pas contre aider des parents cest meme très bien ce qu'il fait mais de là à donnée les salaires complet à sa mere je trouve sa quand même abuser. Depuis qu il travail il n'a mis aucun argent de côté. A chaque fois il me dis que nous allons faire un fiançailles tatati tatata et au final bin rien parceque ik ya toujours autres choses à payer et pas d argent de côté. Je sais plus quoi faire ni quoi penser, des fois h arrive à me dire que c'est moi qui a un problème et qui est égoïste je ne sais plus quoi faire. Tous les avis et les conseils sont les biens venue