Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Sokay » Sam Mars 26, 2016 10:52 pm

Je pense pas car la mienne n es pas seule du tout elle a sont marie et encore 4 enfants a la maison ...
Sokay

Message(s) : 20

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 2:00 pm

Bonjour les filles,

Je suis en froid avec mon homme en ce moment. J'aimerais avoir votre avis svp car je suis perdu.
Alors voilà cela fait 4 ans que nous somme ensemble et tous ce passe pour le mieux. Lui a 22 ans et moi 21 ans. Nous connaissons nos familles. Le seul ik est que je souhaite me marié afin de de pouvoir partir de la maison. Lui travail et moi aussi. Cependant toutes ces paye vont pour sa mere car depuis que je le connais elle ne travail pas, et elle n arrive pas joindre les deux bouts. Je ne suis pas contre aider des parents cest meme très bien ce qu'il fait mais de là à donnée les salaires complet à sa mere je trouve sa quand même abuser. Depuis qu il travail il n'a mis aucun argent de côté. A chaque fois il me dis que nous allons faire un fiançailles tatati tatata et au final bin rien parceque ik ya toujours autres choses à payer et pas d argent de côté. Je sais plus quoi faire ni quoi penser, des fois h arrive à me dire que c'est moi qui a un problème et qui est égoïste je ne sais plus quoi faire. Tous les avis et les conseils sont les biens venue
Sofiaa

Message(s) : 16

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 3:44 pm

Cc ma puce mais non la tu as raison de t'emballer, comment on peut tout donner a sa mère tous les mois????? C'a me depasse c'a! Dit moi il Lui Donne c'a de Mains a mains ou bien et sa maman et Lui ont un compte commun?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 3:47 pm

Nan il lui donne de main à main. Chaque mois cest la même choses il me dis le mois prochain je met de l argent de côté et au final le paye part quand même dans les mains de sa mere. Ce qui me fait le plus chier c'est qu'elle travail pas et qu'elle ne cherche pas de travail pour s en sortir elle compte sur lui et à cause de cette situation je me vois stagner j'ai l impression de tourner en rond alors que j'ai tous ce qui faut la seul chose qui me manque cest sa et je peux pas l avoir à cause de cette situation mais lui trouve sa normal je sais plus quoi faire
Sofiaa

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 3:50 pm

La maman est souffrante ou koi???
Nima

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 3:51 pm

Non pas du tout, elle a toute ses capacité physique et en bonnes santé après c'est vrai qu'elle a 50 ans mais bon j'en connaît plein meme dans ma famille qui ont travailler jusque 60 ans et elle sont pas morte
Sofiaa

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 3:55 pm

Tout dabord essaie de dire non Au lit tout Le temps pour voir!! Mais s'il trouve c'a normal cela veut dire qu'il na lintention de cesser mintnan et la C'est grave ...
Nima

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 3:56 pm

Soit Tu poses des conditions !!!!
Nima

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mères

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 4:00 pm

J'ai déjà essayer de dire non au lit il me dit que voilà sa sera mieux le moi prochain mais au final sa continue toujours. Cette semaine je lui est posé un ultimatum temps qu'il n aura pas d argent de côté bin que nous deux c était mort il a essayer de revenir pendant toute la semaine et vendredi il est venue chez moi on s est fâché et je lui est dis que mes problème qu'il avait avec sa mere c était pas mon problème et que moi je voulais avance il s est lever sans rien dire et s est casser. Depuis je n est pas eu de nouvelles...c'est vrai j aurais peut être pas du lui dire sa mais cest sorti tout seul
Sofiaa

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mères

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 4:01 pm

J'ai déjà essayer de dire non au lit il me dit que voilà sa sera mieux le moi prochain mais au final sa continue toujours. Cette semaine je lui est posé un ultimatum temps qu'il n aura pas d argent de côté bin que nous deux c était mort il a essayer de revenir pendant toute la semaine et vendredi il est venue chez moi on s est fâché et je lui est dis que mes problème qu'il avait avec sa mere c était pas mon problème et que moi je voulais avance il s est lever sans rien dire et s est casser. Depuis je n est pas eu de nouvelles...c'est vrai j aurais peut être pas du lui dire sa mais cest sorti tout seul
Sofiaa

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage