besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar Laprincesseaskip » Ven Juin 02, 2017 9:41 pm

Bah t'en mieux pour toi alors et bon courage pour le mariage 😊
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar loolaa82 » Sam Juin 03, 2017 4:40 pm

Merci 💖
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Becaone » Dim Juin 04, 2017 1:01 am

Cherche un médecin pour qu' il te repose trucs
Becaone

Message(s) : 1

Messagepar loolaa82 » Dim Juin 04, 2017 10:59 am

Becaone j ai pas compris ce que tu a voulu dire
loolaa82

Messagepar Tiffany » Dim Juin 04, 2017 11:01 am

Chui une gitane il savait très bien qu'il fallait tu reste vierge maintenant si il te veut vraiment ben fait que vous fugué
Tiffany

Message(s) : 2

Messagepar loolaa82 » Dim Juin 04, 2017 11:03 am

Ok mais pourquoi faudrais que on fugue? Est ce que tu peut m expliquer stp ?
loolaa82

Messagepar Neale » Lun Juin 05, 2017 12:25 am

Salut alors tu ne pourra pas trouvé de ruse car sa se passe dans une pièce entre femme ni ton homme ni aucun autre homme peut faire sa ou meme participé. Au "mouchoir". Sois vous leur avouez avoir couché ensembles et vouloir vous marié se qui peut etre bien pris par la famille vu la franchise sois vous vivais sans le consentement de sa famille. Sa qui ne sera pas possible je pense. Apres a vous de réfléchir.
Neale

Message(s) : 1

Messagepar loolaa82 » Lun Juin 05, 2017 4:11 pm

La plupart de sa famille est au courant et il non rien dit donc je pense que c est bon mem la plupart été content pour nous...
loolaa82

Messagepar JujuSosso » Lun Juin 05, 2017 8:56 pm

Saluut ! J'ai lu ton poste et franchement si tu veux fair un truc d bien c de pas te marier mtn ma chérie , je suis moi même une gitane et je te conseille d'attendre o moin tes 15 16 ans si tu veuxe te marier psk franchement je pense pa que ta mère sera contente de se dit que sa fille à 14 elle est marier et 15 ans el ora un ptit certe pour nous c normal mai jcroii pas que ta mère l'accepte surtout si elle connait pas nos traditions .. après je te donne un conseil c tt.
Mais bon si toi et ton fiancé vs êtes prets à vous marier mtn et fonder une famille aussi jeune le seul truc que je peu te dire c de t'échapper ya que comme sa que tu sera acceptée psk mm si ton fiancé et en guerre avk sa mère sa reste sa mère et croi moi que pour elle sa serais une vrai honte d'emmener sa belle fille chez une gitane et qu'on lui dis que t plus vierge car normalement chez ns quand la fille ne l'est plus elle s'échappe . Après vla c toi et rien que toi qui peu prendre une décision et personne d'autre mais réfléchi bien avant de fair quelque chose c un conseil car tu peu être heureuse tt ta vie comme tu peu le regretter psk comme je tes dit pour moi tes tro jeune
JujuSosso

Message(s) : 7

Messagepar loolaa82 » Lun Juin 05, 2017 9:56 pm

Merci de ton conseil mais pour nos fiançailles et mariage sa mère ne sera pas la car elle ne veut plus de son fils elle la envoyé chez son grand frère et toute la famille est pour les fiançailles ...on a décider de pas avoir bébé maintenant de attendre au moins mes 18 ans et pour le mariage mes 16-17 ans et on va juste faire les fiancialle la comme sa on a les temps de profiter de notre jeunesse et ok il fzudrais fuite est ce que tu peut me l expliquer je comprend pas trop le principe...
loolaa82

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage