par JujuSosso » Lun Juin 05, 2017 8:56 pm
Saluut ! J'ai lu ton poste et franchement si tu veux fair un truc d bien c de pas te marier mtn ma chérie , je suis moi même une gitane et je te conseille d'attendre o moin tes 15 16 ans si tu veuxe te marier psk franchement je pense pa que ta mère sera contente de se dit que sa fille à 14 elle est marier et 15 ans el ora un ptit certe pour nous c normal mai jcroii pas que ta mère l'accepte surtout si elle connait pas nos traditions .. après je te donne un conseil c tt.
Mais bon si toi et ton fiancé vs êtes prets à vous marier mtn et fonder une famille aussi jeune le seul truc que je peu te dire c de t'échapper ya que comme sa que tu sera acceptée psk mm si ton fiancé et en guerre avk sa mère sa reste sa mère et croi moi que pour elle sa serais une vrai honte d'emmener sa belle fille chez une gitane et qu'on lui dis que t plus vierge car normalement chez ns quand la fille ne l'est plus elle s'échappe . Après vla c toi et rien que toi qui peu prendre une décision et personne d'autre mais réfléchi bien avant de fair quelque chose c un conseil car tu peu être heureuse tt ta vie comme tu peu le regretter psk comme je tes dit pour moi tes tro jeune