par Chris1012 » Ven Mai 27, 2016 7:59 am
Oh ma pauvre! J'entends bien que la souffrance doit être extrêmement forte. Mais ne te laisse pas aller dans des idées noirs. Si tu te sens mal n'hésite pas à m'écrire on peut parler quand tu veux. Essai de ne pas t isoler, essai de sortir et de te changer les idées. Ne reste pas seule à broyer du noir.
Tu te demandes si tu trouveras quelqu'un avec la même relation que tu as aujourd'hui avec cet homme. Je peux déjà te dire que non. Ça ne sera jamais vraiment pareille, tu vivras des choses différentes et une complicité différente. Mais ça peut être mieux encore, encore plus fort. Même si aujourd'hui ça te paraît impossible je te promets que c'est possible.
J'ai été 4ans avec un homme que j'aimais profondément. Nous nous sommes quittés mais avons continué à nous voir de temps en temps pendant 3ans. En restant accroché à lui, je ne pouvais pas refaire ma vie et avancer. Il y avait encore de l'amour entre nous mais nous savions que nous ne serions plus 1 vrai couple. C'est seulement quand ça c'est terminé que j'ai pu tourner la page. Mais j'ai souffert pendant ces 3ans et c'est en fait comme si j'avais eu 2 ruptures. Et c'est pour ça que je te conseille de plutôt souffrir une fois pour toute.
Aujourd'hui j'ai rencontré un autre homme avec qui c'est très différent. Il y a des choses que j'avais avec l'autre qui me manque parfois, mais ma relation est 1000 fois mieux. Nous avons une complicité différente mais géniale. Nous avons construit une belle vie depuis 9ans maintenant, sommes mariés et avons un enfant.
J'espère que ça te donneras un peu de courage.
Je crois au destin rien n'arrive sans raison, fais confiance en ta vie et tu auras de belles surprises.
Avec du recul, malgré la souffrance, je ne regrette rien de ce qui c'est passé. Mon premier amour restera dans mon coeur et m'a permis de devenir la femme que je suis et l'amour de ma vie, me permets d'avancer chaque jour et d'évoluer et de changer. Nous sommes bien plus complice et je peux vraiment tout partager avec. C'est mon destin. La souffrance que tu vie aujourd'hui va jouer un rôle dans ta vie. Tu te relèvera et seras plus forte qu'avant même si encore une fois ce n'est jamais une évidence quand on est dans le moment. Laisse toi du temps et ta souffrance s apaisera. Courage