Img

Img

Messagepar Gina240 » Jeu Déc 31, 2015 9:39 am

Bjr qui a déjà vécu une img? (Interuption médical de grossesse) j'en ai eu une en 2012 car mon fils avais des malformation jetait à 6 mois et demi de grossesse sa fait 3 ans je pence toujours beaucoup à lui malgré que j'ai ma fille si y en a qui veule en parler
Gina240

Message(s) : 5

Re: Img

Messagepar bb1emma » Sam Jan 02, 2016 11:30 pm

Bonsoir, dejas toutes mes pense vont a vous pour votre ange
Je vous comprent car moi ossi j ai due prendre la desision pour une img
Enceinte de 15sg j ai due accoucher de mon petit bebe le 11/12/15 car il avais la trisomi 13 complete
Il me manque
A biento si vous voulez discuter
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar vanouche17 » Mer Jan 13, 2016 7:23 am

Bjr les filles, moi aussi j'ai du realisée une img a 7mois car mon fils avait une malformation cardiaque,j'ai beaucoup de mal a passer a autre chose puis avec mon mari nous avons voulu resayer qui c'est terminé par un FC alors la je peu vous dire que je deprime a fond surtout en voyan toutes ses futures maman dans notre entourage
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar bb1emma » Mer Jan 13, 2016 10:06 pm

Bonsoir vanouche je sui desoler pour ton petit ange Il avais quois ? tu a attendu longtemp avent de re tomber enceinte ?
bb1emma

Messagepar vanouche17 » Ven Jan 15, 2016 6:19 am

Bonjour bb1emma, mon ptit loulou avait une hypoplasie du ventricule gauche non operable.
Nous avons attendu 1 an avant de ressayer qui c'est terminé par une fausse couche et la on ressaye.
Comment tu a vecu ton IMG ? Tu a été suivi après par un psy?
vanouche17

Messagepar bb1emma » Ven Jan 15, 2016 11:33 pm

Bon soir sa ete tres dur on ne pence pas su a 25 ans on puisse avoir de problem avec son bebe sa nous est tomber dessu. A la 1er eco
la journee a ete longue j etait dans la chambre je n est vraiment rien senti et puis une envie d uriner ( la poche des eau c est ronpue mais je ne l est comprie que plus tard lol )retour sur le lit je dit a mon cheri c est les chutes du niagara j ai jamais auten fait pipi en une foix lol je me rasoi et lui dit c est pas possible je doit encor ! Et hop mon petit bebe est sorti pendu par le cordon ( heureusement il serais tomber dans les toillettes) j ai hurler "non mon pauvre bebe " il a dit je vais chercher quelqu un j ai dit " non on vas me le prendre cherche lui une serviette pour pas qu il est froid dabord " il me la tendu ma mere est arriver en meme temps que l equip et hop direction la salle d accouchement on avais prevu un sachai avec une photo de nous un bodi et un ourson en boix ( je voulais plein de truc avec des ours pour le bebe )j ai pue garder mon petit bebe temps que je voulais je l ai bien regarder et prie une photo de sa main sur mon doig ( ma mere a pri des photo elle me les a envoyer plus tard )il etait vrement tout froid sa ma choquer il venais de naitre et etait si froid! mais un bebe s abime vite au bout de 3h sa jambe avais un peut "secher" je l est confier a l equipe je sui retourner le voir le l en demain et est prie des photo et je suie entrer a la maison( pas evident de partir en laissent son bebe a l hopital c etait dur ) mais le lundi je ne voulais pas aller au travail je voulais mon bebe je sui retourner le voir lui apporter une couvertur et lui dir combien je l aime que je ne l oublierai pas ! Je lui ai fait mes adieu j ai beaucoup pleurer mon pere est venu le voir il a pleurer se jour la pas de photo mon petit bebe avais comme fondu les muscles c etait ramolie mais c etait mon bebe et il etait beau on m avais prevenu c etait la derniere foix que je le voyais il est parti pour l autopsie .je sui rentrer et ai allumer une bougie a la fenaitr
La premier semaine j ai eseyer de m occuper mais vendredi est arriver sa fesai 1 semaine j en etait malade j ai attendu l heur fatidique 17h30 l heur de sa naissance et j ai pue respirer puis sa pace et lundi dernier 1 mois dejas sa me semble loin je sui trist que le temps passe

J ai vue une psy oui elle a dit que je men sui bien occuper que je l est accompagnier jusqu au bout on a beaucoup discuter

Chaques jours m eloigne de la naissance de mon petit bebe

Ils nous rest a fair nos carehotyp et attendre les resultat de l hotopsy

A l anonce de l img je ne voulais pas accoucher et apres la semaine de reflection et d adieu a mon bebe j etait contente de lui donner naissance et de le voir ! Pour de vres c etait bien mon bebe a moi
J ai conpri une semaine plus tard que j etait maman "une maman sans bebe"

On m a demander des nouvelle de mon bebe et sa ma fait beaucoup de bien qu on s interesse a lui je montre avec sourir mon bebe meme si je sui trist qu il ne grendira jamais il fait 15cm et 80g c est peut etre une fille

Dsl mon maissage a ete lon j ai oublier des detail mais c est pas grave l ecenciel est la

Je ne pence pas a fair un autre bebe de suit ( meme si j ai pas repri la pilul) mon cheri lui si meme si il l aime

Bonne soiree et merci de m avoir lu
bb1emma

Messagepar vanouche17 » Sam Jan 16, 2016 7:37 am

Ton histoire ma fais pleurer, c'est vrai que a 25 ans on est pas preparer a vivre ce gros choc, moi j'en avais 24 au monent de img,je sais que le choix que on a fais était le mieux aussi bien pour lui que pour nous, mais qu'est qu'il me manque, je n'ai pas été aussi forte que toi car je n'ai pas voulu le voir, je suis rester dans l'imaginaire selon comment mon mari me l'avait decrit.
Nous notre petit Esteban fesait 39cm 1kg255,
courage on va finir par avancer meme si très dur, avancer avec notre histoire qui restera a jamais gravé dans nos coeur, vivre pour eux, continué a se batttre pour eux.
Courage sois forte
vanouche17

Messagepar bb1emma » Sam Jan 16, 2016 11:56 am

.
Dernière édition par bb1emma le Sam Jan 16, 2016 1:41 pm, édité 1 fois.
bb1emma

Messagepar bb1emma » Sam Jan 16, 2016 12:11 pm

.
Dernière édition par bb1emma le Sam Jan 16, 2016 1:42 pm, édité 1 fois.
bb1emma

Messagepar bb1emma » Sam Jan 16, 2016 12:23 pm

Je n est pas ete fort de le voir se n est qu un choix les conndition on fait que j etait seul avec et que je l est vue je n avais ni prevu de le voir ni de ne pas le voir je voulais juste accoucher pour avoir voulu un bebe aitre enceinte et accoucher comme pour une grosesse normal meme si je savais que je ne l aurais pas apres et puis apres j ai voulu le garder pour moi et puis il faud bien le metre " au fres '" c est bete mais je voulais tout savoir pour lui dir aurevoir je ne l est mesurer que le dernier jours ou je l est vue .

Je trouve que toi tu a ete forte de pouvoir leur confier de suite c est ton bebe et tu a fait se qui etait le mieu
moi je n est pas pue il c est du coup abimer

Il me manque c est foux

Defoix je trouve notre choix egoise (je ne voulais pas ttendre sa mort fair des eco toutes les semaines pour voir si il était toujours la ) avec sa maladie il n aurais tres probablement pas survrcu jusqu a therm donc nous avons areter la grosesse ( 90/100 qu il meur avent et 5/100 qu il vive jusqu'à 2 mois )et d un autre coter il etait tout petit et n a ni soufer de cette maladie ni de l accouchement. Il etait trop petit

Paradoxalement sa ma rasurer de voir qu il etait bien malade c est meme la 1er chose que j ai dit a mon compagnon quand il est rentrer dans la salle d accouchement

Nous avons fait le bon choixpour nos bebe toutes les deux et c est normal qu il nous manque c est nos bebe et meme si nous n avon que des souvenir de grosesse ( j ai devorer des tonnes de vache qui rie :) ) des eco des espoir de ses bebe ils fond parti de nous et de notre vie

Courage a toi ossi tu a reprie les essai se n est pas evident rien que d y pense. Je stress deja
bb1emma

Suivant

Retour vers Relation de mariage