Je n est pas ete fort de le voir se n est qu un choix les conndition on fait que j etait seul avec et que je l est vue je n avais ni prevu de le voir ni de ne pas le voir je voulais juste accoucher pour avoir voulu un bebe aitre enceinte et accoucher comme pour une grosesse normal meme si je savais que je ne l aurais pas apres et puis apres j ai voulu le garder pour moi et puis il faud bien le metre " au fres '" c est bete mais je voulais tout savoir pour lui dir aurevoir je ne l est mesurer que le dernier jours ou je l est vue .
Je trouve que toi tu a ete forte de pouvoir leur confier de suite c est ton bebe et tu a fait se qui etait le mieu
moi je n est pas pue il c est du coup abimer
Il me manque c est foux
Defoix je trouve notre choix egoise (je ne voulais pas ttendre sa mort fair des eco toutes les semaines pour voir si il était toujours la ) avec sa maladie il n aurais tres probablement pas survrcu jusqu a therm donc nous avons areter la grosesse ( 90/100 qu il meur avent et 5/100 qu il vive jusqu'à 2 mois )et d un autre coter il etait tout petit et n a ni soufer de cette maladie ni de l accouchement. Il etait trop petit
Paradoxalement sa ma rasurer de voir qu il etait bien malade c est meme la 1er chose que j ai dit a mon compagnon quand il est rentrer dans la salle d accouchement
Nous avons fait le bon choixpour nos bebe toutes les deux et c est normal qu il nous manque c est nos bebe et meme si nous n avon que des souvenir de grosesse ( j ai devorer des tonnes de vache qui rie

) des eco des espoir de ses bebe ils fond parti de nous et de notre vie
Courage a toi ossi tu a reprie les essai se n est pas evident rien que d y pense. Je stress deja