Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Lalytaj » Sam Jan 02, 2016 1:43 pm

Bnjr les filles ♡ ca fait un 1ans que ss mariee et je ss en essai bebe demuis octobre mais apres cette la ..mes regles n est plus ruglieres parfois 31 ..30 35 ..33 je trouve des diffcltes de calculer le jour exact de l ovulation .vrmt ca mis a vif mes nerfs ...vous pouvez m aider stp
Lalytaj

Message(s) : 3

Messagepar mmejules » Dim Jan 03, 2016 9:51 am

Bonjour Lalytaj, bonne année !

Malheureusement je ne vais être d'aucun secours. Mais je partage ton expérience. Je suis en essai BB1 aussi depuis fin octobre j'ai eu mes règles normalement après l'arrêt de la pilule. Puis quelques saignement 1 semaine et demi après. Puis ensuite j'ai eu mes règles normalement début décembre. Puis à nouveau des saignements pdt 4 jours 2 semaines après mes règles. Et mnt je devais être en cycle 3 et avoir mes règles le 28/12 et j'ai quasiment 6 jours de retard. Avec des douleurs au ventre... Seulement à toutes périodes ou j'ai voulu faire un test dovulation alors que j'étais normalement dans la bonne phase ils se sont tous avérés négatif. et j'ai fais un test de grossesse le 29 /12 négatif aussi... Grossesse nerveuse ou pas ? Je ne sais pas.
mmejules

Message(s) : 5

Messagepar Alexia.Cht » Dim Jan 03, 2016 1:04 pm

Bonjour les filles.
Je suis moi aussi en essai BB1 depuis octobre....
J'ai donc arreter ma pilule fin octobre et depuis j'ai toujours mes regles, meme sans prendre ma pilule je suis bien "reglé" donc tant mieux car ca maide a savoir facilement où jen suis dans mon cycles...... J'ai quand meme telecharger une application pour savoir qu'elle jour exact j'ovule, et malheureusement je ne suis toujours pas enceinte :( ..... Je suis trop préssée je le sais..... Dois je faire des tests pour savoir si il n'y a pas un soucis ?! Ou faut il que j'attende encore..? Qu'en pensee-vous ??
Merci et bon courage à vous. Et je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir un BB pour 2016 :)
Bonne journée et Bonne année ;)
Alexia.Cht

Messagepar Nanou23 » Mar Jan 05, 2016 8:28 pm

Cc Alexia! Je pense qu'il est un peu tot pour t'inquiéter surtout si tu est bien regler. je suis en essai depuis fin septembre je consulte un medecin demain car j'ai des ecoulements des seins j'ai peur que ce soit de la prolactine ce qui expliquerai que je ne soit tjr pas enceinte. Je te souhaite davoir au plus vite un beau bb 🏻🏻. Bisous!
Nanou23

Message(s) : 16

Messagepar alison » Mer Jan 06, 2016 12:43 pm

Bonjour moi je suis essai bébé depuis septembre et toujours était bien réglé grâce à la pellule cycle de 30jours. Une fois arrêté en septembre dérèglement des cycle de 34 jours, 45jour et ce mois ci j'ai eu un cycle de 26 jours je comprend plus rien. Donc d'après vous est ce normal ou que c'est un signe de grossesse. A dire ce mois ci moin abondante et qui on durée 3jours que normalement il dure 4/5 jours. Aidez moi si quel qu'un à eu la même chose merci
alison

Message(s) : 27

Messagepar leoooniie » Jeu Jan 07, 2016 10:37 am

Coucou les filles moi je suis en essai bébé 1 également mais j'ai ararreter mon contraceptif en septembre et c'est seulement au moins de décembre que j'ai eu un cycle normal avec ovulation ( ressenti et glaire)
J'ai tellement hâte
J'ai fais le bilan sanguin complet de grossesse certaines d entre vous aussi ? Je suis toxo négative dommage
leoooniie

Message(s) : 2

Messagepar Alexia.Cht » Mar Jan 19, 2016 9:08 pm

Nanou23 a écrit:Cc Alexia! Je pense qu'il est un peu tot pour t'inquiéter surtout si tu est bien regler. je suis en essai depuis fin septembre je consulte un medecin demain car j'ai des ecoulements des seins j'ai peur que ce soit de la prolactine ce qui expliquerai que je ne soit tjr pas enceinte. Je te souhaite davoir au plus vite un beau bb 🏻🏻. Bisous!

Bonsoir Nanou23, je viens de voir ce que tu m'as répondu... Je suis d'accord avec toi !!
Seulement là, il m'arrive la meme chose que toi !!!!!!
Je t'explique :
Je devais avoir mes règles hier (le 18janvier) et je n'ai rien eu, et aujourd'hui des pertes marrons.....
Habituellement je suis règlé comme une horloge, j'ai même mal au ventre une semaine avant pour me prévenir limite ^^ même sans pilule, et hier soir en appuyant sur mes mamelons un petit liquide transparent presque blanc sortait ! Je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai regardé sur des forums mais je n'y comprends rien a ce qui est écrit, ils parlent de plusieurs choses... Et j'ai vu pour la prolactine oui...
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire... Et il y a la colostrum aussi, mais ça, c'est quand on est enceinte...
Bonne soirée et merci d'avoir répondu !!
Alexia.Cht

Messagepar Méditerina » Mar Jan 19, 2016 9:31 pm

Coucou Alexia.Cht
Dsl, je me permets de répondre... J'ai créé un nouveau sujet le mois passé ( je suis à j-2) et j'avais presque les mêmes symptômes que toi. Des douleurs des pertes....
J'ai préféré attendre avant de faire un test.... Mais finalement c'était uniquement un petit blocage....
Mais j'espère que pour toi cette fois-ci sera la bonne....
Moi je vais retenter encore et en.....
Mais je vous dis un truc les filles.... Tout repose sur le moral... Des fois à trop y penser on arrive à rien.....
Je croise les doigts pour vous les amies
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar sam20samH » Lun Fév 01, 2016 12:13 pm

Salut les filles!!! Je suis en essai bb1 depuis octobre !!! Je me joins à vous pour partager cette expérience! J'espère que l'on y arrivera !!!

En décembre je pensais être enceinte alors g fais test sur test tous négatif. .. j'avais tout les symptômes sauf vomissements. Même mon entourage le pensait ! Bref je crois que g tellement envie d'avoir un bout de chou que mon cerveau me joue des tours. J'essaie de ne pas trop y penser...mais c'est dur !
sam20samH

Message(s) : 14

Messagepar Méditerina » Lun Fév 01, 2016 2:57 pm

Bonjour les filles
Sam20samH, je suis du même avis que toi
À chaque mois c la même pagaille dans ma tête
Et franchement je n'y arrive pas à ne pas y penser....
Courage et croisant les doigts...
Méditerina

Message(s) : 139

Suivant

Retour vers Relation de mariage