Nanou23 a écrit:Cc Alexia! Je pense qu'il est un peu tot pour t'inquiéter surtout si tu est bien regler. je suis en essai depuis fin septembre je consulte un medecin demain car j'ai des ecoulements des seins j'ai peur que ce soit de la prolactine ce qui expliquerai que je ne soit tjr pas enceinte. Je te souhaite davoir au plus vite un beau bb 🏻🏻. Bisous!
Bonsoir Nanou23, je viens de voir ce que tu m'as répondu... Je suis d'accord avec toi !!
Seulement là, il m'arrive la meme chose que toi !!!!!!
Je t'explique :
Je devais avoir mes règles hier (le 18janvier) et je n'ai rien eu, et aujourd'hui des pertes marrons.....
Habituellement je suis règlé comme une horloge, j'ai même mal au ventre une semaine avant pour me prévenir limite ^^ même sans pilule, et hier soir en appuyant sur mes mamelons un petit liquide transparent presque blanc sortait ! Je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai regardé sur des forums mais je n'y comprends rien a ce qui est écrit, ils parlent de plusieurs choses... Et j'ai vu pour la prolactine oui...
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire... Et il y a la colostrum aussi, mais ça, c'est quand on est enceinte...
Bonne soirée et merci d'avoir répondu !!