Salut, alors j'ai vécu une relation a distance pendant plus de 6 ans... très dificile ce genre de relation et on a tendance en tant que femme a se faire vraiment beacoup beacoup de film lol... j'ai aussi ue quelques passage comsa avec lui et il a fallu être patiente ce qui est très difficile.
Pour le mensonge ce serait pas mal de revenir la dessus et de lui faire comprendre que c'est ta confiance qu'il met en doute... dit moi la vérité même si elle est blessante mais surtout ne me ment pas car si toi tu aurai menti je suus sur qu'il aurai pas apprécié donc juste qu'il comprenne sa...
Pour la mise à l'écart si tu en a discuter avec lui et que sa na rien changer alor oui, toi aussi n'envoi plus de message et quand il t'en envoi répond rapidement et sec... toi aussi ta des occupations pas que lui

il finira très vite par comprendre et revenir en courant si il t'aime vraiment...
Sa fait aujourd'hui 11 ans que je le connais et 2 ans qu'on est marier donc avec beaucoup beaucoup de patience, d'amour et de larmes on y est arriver et je suis très heureuse avec lui

Une relation comsa demande beaucoup de communication et je t'assure c'est pas le point fort des hommes