Relation a distance

Relation a distance

Messagepar louloute17 » Mar Mars 15, 2016 9:38 pm

Je suis dans une relation a distance qui se passe bien etc.. Mais en ce moment je me sens grave mise a l'ecart, il ne me parle presque pas, il "travail" en jouant a des jeux video fin je sais pas c'est bizarre et tout mais la c'est la journée et la nuit, il ne me dit presque plus rien, je lui ai deja dit que je me sentaig a l'ecart et tout et il ma repondu "Bah bebe j'y peut rien dit toi juste que ces un travail ces tous " je sais pas comment lui faire comprendre que sa devien dur pour moi et tout vous auriez pas des exemple de message a me donnez svp pour qu'il se rende compte que je ne vais pas tres bien que j'ai besoin de lui que je me sens mise a l'ecart et que je suis entrain de perdre confiance en lui parceque je m'imagine plein de chose svp...
Dernière édition par louloute17 le Sam Mars 19, 2016 7:23 am, édité 1 fois.
louloute17

Message(s) : 96

Re: Relation a distance

Messagepar louloute17 » Mar Mars 15, 2016 9:43 pm

Et il ma deja menti car on c'est rencontrer sur internet et tout et je lui ai demander ce week end quant on c'est vu si il avais encore me compte et tout et il ma dit que non ( moi je l'ai plus) et enfaite bah j'ai vu qu'il y etait encore et je l'ai surpris entrain d'etre dessus mais j'ai fait comme si de rien n'etait et j'ai fait la tete jusqu'a ce que je finisse par lui dire et il m'a repondu qu'il ne m'avais pas dit la veriter parcequ'il savai comment j'allai reagir et tout...
louloute17

Messagepar louloute17 » Mar Mars 15, 2016 9:43 pm

Et il ma deja menti car on c'est rencontrer sur internet et tout et je lui ai demander ce week end quant on c'est vu si il avais encore me compte et tout et il ma dit que non ( moi je l'ai plus) et enfaite bah j'ai vu qu'il y etait encore et je l'ai surpris entrain d'etre dessus mais j'ai fait comme si de rien n'etait et j'ai fait la tete jusqu'a ce que je finisse par lui dire et il m'a repondu qu'il ne m'avais pas dit la veriter parcequ'il savai comment j'allai reagir et tout...
louloute17

Messagepar Nitsuga » Mer Mars 16, 2016 10:35 am

Tu sais certains hommes n'aiment pas qd les femmes sont tout le temps collées à leur dos. Si tu lui dis que tu as besoin de sa présence il te dira que lui aussi à besoin d'espace.
Moi dans ses conditions voilà ma méthode, qd mon homme me délaissé et que 1 fois, 2 fois, 3 fois je lui demande ce qui se passe et qu'il ne me dit rien de bon, bah je reste dans mon coin à bosser mais tout en ayant un oeil sur lui. J'envoie des msg le matin pour savoir comment il va et le soir pour lui dire bonne nuit. Qd il voit que je commence à ne plus m'intéresser à lui il revient en courant. En tout cas chez moi ça marche à tout les coups. Tu peux essayer....
Bon courage
Nitsuga

Message(s) : 2

Messagepar louloute17 » Mer Mars 16, 2016 12:14 pm

D'accord merci
louloute17

Messagepar Darling » Ven Mars 18, 2016 12:06 pm

Bonjour louloute
Comme à dit Nitsuga un homme quand tu lui donne trop d importance et le colle trop il devient distant jpeux te dire j en ai fait les frais, maintenant kil voit que je lui donne plus d importance comme av il se pose bcp question , car jl avais pas habitué à être comme ça, alors ma bl reste ds ton coin ,ça va lui faire tout drôle
Darling

Message(s) : 30

Messagepar louloute17 » Ven Mars 18, 2016 12:28 pm

Oui merci c'est que je suis entrain de faire merci merci
louloute17

Messagepar Elo.2010 » Sam Mars 19, 2016 4:23 am

Bonjour, ce n'est jamais facile ce genre de relation. Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais vécu de relation comme la tienne, mais j'espère que tout s'arrangera pour toi.
Elo.2010

Message(s) : 4

Messagepar Chacha1610 » Sam Mars 19, 2016 6:26 am

Salut, alors j'ai vécu une relation a distance pendant plus de 6 ans... très dificile ce genre de relation et on a tendance en tant que femme a se faire vraiment beacoup beacoup de film lol... j'ai aussi ue quelques passage comsa avec lui et il a fallu être patiente ce qui est très difficile.
Pour le mensonge ce serait pas mal de revenir la dessus et de lui faire comprendre que c'est ta confiance qu'il met en doute... dit moi la vérité même si elle est blessante mais surtout ne me ment pas car si toi tu aurai menti je suus sur qu'il aurai pas apprécié donc juste qu'il comprenne sa...
Pour la mise à l'écart si tu en a discuter avec lui et que sa na rien changer alor oui, toi aussi n'envoi plus de message et quand il t'en envoi répond rapidement et sec... toi aussi ta des occupations pas que lui ;) il finira très vite par comprendre et revenir en courant si il t'aime vraiment...
Sa fait aujourd'hui 11 ans que je le connais et 2 ans qu'on est marier donc avec beaucoup beaucoup de patience, d'amour et de larmes on y est arriver et je suis très heureuse avec lui :)
Une relation comsa demande beaucoup de communication et je t'assure c'est pas le point fort des hommes
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar louloute17 » Sam Mars 19, 2016 7:21 am

Mercii, et sa me rassure de voir que meme si c'est une relation a distance, bah sa peut vraiment vraiment marcher, il ne comprend pas et j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fou quant je lui parle de sa mais je vais suivre les conseil merci encore
louloute17

Suivant

Retour vers Relation de mariage