Bonjour,
Je viens d'arrêté la contraception depuis 2 semaines. Mon amour et moi voulons un premier bébé ! Qui est dans ma situation? Et ceux qui on eu un bébé combien de temps cela vous a pris apres l'arrêt de la contraception?
Cyrthe a écrit:Bonsoir,
Je suis également en essai du premier enfant depuis 15 mois. Je n'ai jamais pris de contraception (on pratiquait le retrait)
Pour l'instant, pas de ++ depuis le début des essais, mais je soupçonne d'avoir un souci. J'ai rdv au gynécologue demain pour démarrer les examens.
En temps normal, il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte, mais tout dépend des personnes. Je connais des filles qui ont eu leur + 1 ou 2 mois après l'arrêt pilule, d'autres ont du attendre 1 an et demi, voir plus.
Ton gynéco est-il au courant pour ton arrêt de la pilule ? Si oui, je te conseille de te faire prescrire de l'acide folique (à prendre dès le début des essais bébé)
Bonne chanceje te souhaite un + rapidement !
Bisous
Morganeeee29270 a écrit:Bonjour, en essaie bébé 1 également j'ai arrêter ma contraception il y a a peu près 1 moi
Dimou a écrit:Bonjour,
Je viens d'arrêté la contraception depuis 2 semaines. Mon amour et moi voulons un premier bébé ! Qui est dans ma situation? Et ceux qui on eu un bébé combien de temps cela vous a pris apres l'arrêt de la contraception?
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)