Qui essaie pour son bébé 1 et combien de temps ceux qui l'on

Qui essaie pour son bébé 1 et combien de temps ceux qui l'on

Messagepar Dimou » Lun Oct 23, 2017 3:02 pm

Bonjour,
Je viens d'arrêté la contraception depuis 2 semaines. Mon amour et moi voulons un premier bébé ! Qui est dans ma situation? Et ceux qui on eu un bébé combien de temps cela vous a pris apres l'arrêt de la contraception?
Dimou

Message(s) : 8

Re: Qui essaie pour son bébé 1 et combien de temps ceux qui

Messagepar Cyrthe » Lun Oct 23, 2017 8:30 pm

Bonsoir,

Je suis également en essai du premier enfant depuis 15 mois. Je n'ai jamais pris de contraception (on pratiquait le retrait)

Pour l'instant, pas de ++ depuis le début des essais, mais je soupçonne d'avoir un souci. J'ai rdv au gynécologue demain pour démarrer les examens.

En temps normal, il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte, mais tout dépend des personnes. Je connais des filles qui ont eu leur + 1 ou 2 mois après l'arrêt pilule, d'autres ont du attendre 1 an et demi, voir plus.

Ton gynéco est-il au courant pour ton arrêt de la pilule ? Si oui, je te conseille de te faire prescrire de l'acide folique (à prendre dès le début des essais bébé)

Bonne chance :) je te souhaite un + rapidement !

Bisous
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Morganeeee29270 » Lun Oct 23, 2017 8:32 pm

Bonjour, en essaie bébé 1 également j'ai arrêter ma contraception il y a a peu près 1 moi :)
Morganeeee29270

Message(s) : 11

Messagepar Dimou » Mar Oct 24, 2017 12:16 am

Cyrthe a écrit:Bonsoir,

Je suis également en essai du premier enfant depuis 15 mois. Je n'ai jamais pris de contraception (on pratiquait le retrait)

Pour l'instant, pas de ++ depuis le début des essais, mais je soupçonne d'avoir un souci. J'ai rdv au gynécologue demain pour démarrer les examens.

En temps normal, il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte, mais tout dépend des personnes. Je connais des filles qui ont eu leur + 1 ou 2 mois après l'arrêt pilule, d'autres ont du attendre 1 an et demi, voir plus.

Ton gynéco est-il au courant pour ton arrêt de la pilule ? Si oui, je te conseille de te faire prescrire de l'acide folique (à prendre dès le début des essais bébé)

Bonne chance :) je te souhaite un + rapidement !

Bisous

D'accord oui est au courant j'ai commencé à prendre des vitamines 3 mois avant de commencer à essayer. Bonne chance à toi aussi ! Je te le souhaite pour bientôt ! Bisous
Dimou

Messagepar Dimou » Mar Oct 24, 2017 12:18 am

Morganeeee29270 a écrit:Bonjour, en essaie bébé 1 également j'ai arrêter ma contraception il y a a peu près 1 moi :)

On se croise les doigts pour que ça arrive quand même rapidement !! C'est excitant tout de même !
Dimou

Messagepar Kub67 » Mar Oct 24, 2017 8:51 am

Dimou a écrit:Bonjour,
Je viens d'arrêté la contraception depuis 2 semaines. Mon amour et moi voulons un premier bébé ! Qui est dans ma situation? Et ceux qui on eu un bébé combien de temps cela vous a pris apres l'arrêt de la contraception?

Bonjour, nous sommes également en essaie bb1. J'ai arreté la pillule il y a environ 1mois. Bon courage !
Kub67

Message(s) : 9

Messagepar Rabian » Mar Oct 24, 2017 10:16 am

Coucou alors moi arrêt de la pillule il y 2 ans, 6 mois après je suis tombé enceinte (fc 4mois de gss) et puis rien ni règles ni ovulation alors cycle 1 avec clomid et on verra incha allah courage les filles pour moi 1 semaine avant le verdict
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Dimou » Mar Oct 24, 2017 2:22 pm

Bonne chance les filles !
Dimou

Messagepar Gaux » Mer Oct 25, 2017 4:37 pm

Coucou les filles :)
Je me décide enfin à me joindre à vous !
Mon chéri et moi avons arrêté tous moyens contraceptifs en Avril, voilà maintenant 2 mois que mes règles sont régulières:D
J'ai vu mon gygy le 12 octobre et elle m'a donné la date dovulation nous avons donc tout mis en oeuvre pour Bébé ❤ !
Je dois avoir mes Rrrrr le 02/11 et nous esperons du ++++
Ce matin j'étais nauséeuse, par contre pas d'autres signes...
J'espère tellement !!
Gaux

Message(s) : 12

Messagepar Dimou » Ven Oct 27, 2017 3:35 am

Bonne chance!! J'espère du ++++ pour vous!!
🤗
Dimou

Suivant

Retour vers Relation de mariage