Essaie bb 1

Essaie bb 1

Messagepar Lyly974 » Dim Nov 26, 2017 11:03 pm

Bonjour a toute je suis nouvelles la decu et je vien vers vous car moralement sava pas.
Bientôt 9 ans je suis avec mon mari je suis marié depuis février de cette annee et voilà bientôt 6 ans nous essayons d'avoir bb 1 mais plusieurs petit soucie surtout
-règles très iregulieres et aussi je suis un peu forte on me dit a chaque fois c'est le poids.
Étant une femme ce désir me tue chaque jour mon epoux me demande sa pratiquement tout les mois.

J'espère avoir quelque conseilles.
Lyly974

Message(s) : 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar Bina13 » Lun Nov 27, 2017 2:06 am

Bonjour à toutes !

Essai bb1 pr nous aussi depuis mai..
Je me suis permise de poster ce message pr peut être aider certaine de vous.
Je suis entrain de faire des analyses donner par ma gygy et impatiente de terminer tt sa et de voir avec elle.
J'ai une amie qui es tomber enceinte depuis peu grâce à cela , je vais vous expliquer.
Apres analyse sanguine prescris par le gygy sont taux de prolactine été élevé, ce taux de prolactine s'il es élevé cela empêche de tomber enceinte c'est ce qu'il c'est passer avec mon amie le médicament prescrit pr baisser ce taux : DOSTINEX mais il y a d'autre traitement c'est un comprimé à prendre une fois par semaine après vous pouvais tomber enceinte soit le mois suivant ou plus.. cela dépend bien évidement de notre corps.. elle elle a pris pendant deux mois et aujourd'hui elle es enceinte de 4 mois 🙏🏼❤️

En tout cas demander à votre gygy il ou elle vous expliqueras mieux que moi et n'attendais pas foncer ! Et gspr vraiment avoir de bonne nouvelles de vous et je vous souhaite à tte detre enceinte rapidement !
Gspr vraiment que sa vous aideras cette info les filles.

Bon courage les filles je vous donnerais pr ma part des nouvelle je vous embrasse fort!😘❤️
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Bina13 » Lun Nov 27, 2017 2:09 am

Lyly974 a écrit:Bonjour a toute je suis nouvelles la decu et je vien vers vous car moralement sava pas.
Bientôt 9 ans je suis avec mon mari je suis marié depuis février de cette annee et voilà bientôt 6 ans nous essayons d'avoir bb 1 mais plusieurs petit soucie surtout
-règles très iregulieres et aussi je suis un peu forte on me dit a chaque fois c'est le poids.
Étant une femme ce désir me tue chaque jour mon epoux me demande sa pratiquement tout les mois.

J'espère avoir quelque conseilles.

Coucou lili!!!
Nr te décourage pas fis moi un peu ton parcours as tu fais des examens?? Ta ou ton gygy ta dis quoi?
Moi on m ados que la prise de poids fesais que nos regles deviennent irrégulière mais si tu grossi c tt ! G une tante qui es en surpoids et c pas pr cela qu'elle n'a pas eu d'enfants elle a eu trois filles !
N'écoute pas les gens ma belle et essaye de faire des analyse et lis aussi ce que je viens de poster regarde si tu n'a pas un taux de prolactine élevé ! Je suis La so ta besoin meme en message privé tu peux m'envoyer si tu veux bisouuu et tiens bon on l'aura notre petit bb!
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Daryan » Lun Nov 27, 2017 1:16 pm

Je crois que ta Gygy est mieux placée pour t'en dire plus. Aussi n'écoute plus ce ke disent les gens. Je ne vois pas en quoi le poids freine la conception. Bon courage !
Daryan

Message(s) : 62

Messagepar carinõsa » Lun Nov 27, 2017 8:14 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle. Moi j'esaaye d'avoir un bb1 depuis 3ans il s' est averé que j'avais une endometriose je me suis faia operé le mois de mars de cette année j'ai fais une radio des trompes une hystero et le mois d'octobre une coelioscopie et Lá j'attends tjrs mes regles qui sont trés irreguliers. Ne vous découragez surtt pas courage et un jour on va ttes y arriver
carinõsa

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage