Lyly974 a écrit:Bonjour a toute je suis nouvelles la decu et je vien vers vous car moralement sava pas.
Bientôt 9 ans je suis avec mon mari je suis marié depuis février de cette annee et voilà bientôt 6 ans nous essayons d'avoir bb 1 mais plusieurs petit soucie surtout
-règles très iregulieres et aussi je suis un peu forte on me dit a chaque fois c'est le poids.
Étant une femme ce désir me tue chaque jour mon epoux me demande sa pratiquement tout les mois.
J'espère avoir quelque conseilles.
Coucou lili!!!
Nr te décourage pas fis moi un peu ton parcours as tu fais des examens?? Ta ou ton gygy ta dis quoi?
Moi on m ados que la prise de poids fesais que nos regles deviennent irrégulière mais si tu grossi c tt ! G une tante qui es en surpoids et c pas pr cela qu'elle n'a pas eu d'enfants elle a eu trois filles !
N'écoute pas les gens ma belle et essaye de faire des analyse et lis aussi ce que je viens de poster regarde si tu n'a pas un taux de prolactine élevé ! Je suis La so ta besoin meme en message privé tu peux m'envoyer si tu veux bisouuu et tiens bon on l'aura notre petit bb!