Perdu perdu perdu... :(

Perdu perdu perdu... :(

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 9:06 am

Bonjour, j'ai besoin de vous écrire aujourd'hui car je suis vraiment peiné de ma situation actuelle et j'aimerai avoir votre ressentie sur tous cela..
Pour tour vous expliquez, je suis avec mon ami depuis 2 ans, très tôt dans notre relation on a eut comme un"coup de foudre" et nous avions parlé bébé, nous vivons le parfait amour, jusqu'à que j'apprenne ma grossesse.. Enceinte il na pas accepté ma grossesse en me disant que c'était trop tôt pour lui..
Mais bébé est né en novembre 2018 et ce bébé pleure beaucoup..
Je vis seule le papa ne vis pas avec moi car il avait "2 enfants" en "garde alternée" et du coup aujourd'hui j'élève seule notre enfant..
Monsieur n'a jamais trop était présent me reprocher beaucoup de choses m'insulter a tout va..
En plus de vivre une grossesse compliqué et seule me revoilà seule.. Sa fait des mois qu'il me dit et me rassure qu'il va venir vivre avec moi etc..
Mon bébé n'a toujours pas été reconnu par le papa..
Je me pose beaucoup de questions et me voilà fouiller dans sa vie sur internet..
J'ai vu qu'il "etait" marier mais je n'en etait pas sur.. Je lui en parle et me répond en s'énervant sur la défensive.. J'étais vraiment pas bien et mes questions sans réponses était encore la.. Un soir je décide de lui mentir et aller a l'adresse qui m'était donner que internet..
Parce qu'il ma toujours dit quil netait plus avec la maman des 2 premiers et qu'il vivait chez ses parents.. Des parents et une famille que je ne connait toujours pas d'ailleurs..
En allant a cette adresse effectivement il y avait sa voiture, l'adresse ou il est domicilié "avec sa femme"
Après beaucoup de colere, il ma enfin dit la vérité au bout de 1 an et demi en me disant qu'il etait marié et qu'il avait pas 2 mais 4 enfants..
Depuis ce jour la je cesse de pleurer, il ma dit que jetais la femme de sa vie etc qu'il voulait se marier avec moi et pour ne pas nous perdres il ferait le necessaire.. Mais aujourd'hui et encore j'attends un miracle...

Désolé de ce long message je suis vraiment au plus mal depuis ce jour la.. J'ai un bébé qui est très colérique et dort peut..
Depuis ma grossesse j'ai perdu énormément de poids, je n'arrive a plus rien avaler.. Je suis complètement isolé.. :(
choupinette17

Message(s) : 7

Re: Perdu perdu perdu... :(

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 9:12 am

Et donc du coup sa fait 2 ans qu'il me mens 2 ans qu'il ma menti sur sa situation.. 2 ans qu'il me mens sur la ou il dort...
Monsieur ne dort pas chez ses parents mais vit encore avec sa "femme" et ses 4 enfants..
Il ma formellement dit qu'il ne parlait plus avec madame quil restait la bas pour les enfants.. quil avait entamer une procedure de divorce dont je n'ai aucune preuve..
choupinette17

Messagepar muriel » Dim Avr 14, 2019 9:22 am

Bonjour choupinette
Ma pauvre
Penses tu vraiment ne pas connaître la réponse a tes interrogations ??
Car pour moi c'est clair tout de même
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Carollebelle-456 » Dim Avr 14, 2019 10:22 am

Bonjour
Sa fait vraiment mal de lire ton histoire mais il ne faut pas baisser les bras il ta menti il ta pas respecté pour moi il te mérite pas tu as ton petit enfant c lui ta vie fait tous pour lui donner une bonne vie essaye de faire ta vie toute seule et surtt d'être forte je sais que ce n'est pas facile mais pour toi et pour ton enfant tu dois le faire et en plus la vie ne cesse pas retourne la page et commence une autre vie toi et ton enfant soigne le en cherchant pk il pleur trop ... prends soin de toi et ton enfant et soit heureuse et je suis que tu va trouver après l'homme de ta vie qui te mérite vraiment
Courage
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Messagepar muriel » Dim Avr 14, 2019 10:47 am

D'abord que veux tu faire choupinette?
Peux tu avoir confiance en lui?
Jen doute pour ma part
Quant a ton bébé le pauvre il doit ressentir ton mal être il va falloir que tu choisisse afin d'être plus sereine
Maid il semblerait que tu sois partie pour elever seule cet enfant
muriel

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 11:51 am

Coucou Choupinette, il est clair qu'en ce moment tu vis une terrible épreuve. Déjà c'est bien que tu en parles.
Malheureusement, je ne peux pas te dire autre que ce que tu ne sais déjà. Ce monsieur n'a pas été franc avec toi et ce depuis le début. Vis à vis de lui, sauf l'hypothèse où tu accepteras d'être sa maîtresse, tu dois te séparer de lui.
Il ne t'a pas laissé le choix d'être une seconde, il te l'a imposé. Le dernier mot de revient. Soit tu es sa maîtresse (ce qui inclut le fait que tu vivras éternellement dans l'ombre) soit tu le quittes pour te concentrer sur l'essentiel. Ton bébé, ta carrière.
Bas toi pour cela.
En Afrique on dit que les bébé ressentent les angoisses des parents.
Tu as été stressé quand tu étais enceinte. Il ne voulait pas du bébé. Il est venu au monde, tu es encore stressé et triste tout le temps. Je crois que ton bébé a mal de te voir ainsi. Calme toi, calme le, parle lui, dis lui que tu l'aimes, que tu es la et que tu seras toujours là pour lui.
À partir de maintenant sèche tes larmes et prépare votre futur à deux.
Le père il a des engagements envers le bébé mais attention n'attends de lui afin d'éviter d'entrer dans une guerre interminable au risque encore de stresser. Agis et pose des actes qui vont dans le sens du bien être du bébé.

Limite pense qu'à ton bébé. Au besoin rends toi à l'hôpital pour savoir si tout va bien chez lui.

Enfin nous sommes toujours là pour t'écouter.
😘
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar muriel » Dim Avr 14, 2019 12:01 pm

Bonjour benedicte
Tu as tout dis
muriel

Messagepar choupinette17 » Dim Avr 14, 2019 12:02 pm

Bonjour et merci d'être la et de répondre a ma douleur qui est immense..
Cet homme ma promis monde et merveilles, il ma promis de faire le nécessaire pour ne pas nous perdres.. je suis dans l'attente encore et encore..
Il a tout de même reconnu 2 enfants qui ne sont pas les "siens" de sa femme..
Mais na pas reconnu mon petit bonhomme..
Malheureusement aujourd'hui je suis comme pris au piège, je n'arrive pas a partir.. Il trouve toujours les bons mots et les moyens de me faire rester..
Pendant ma grossesse j'avais un suivi, qui a révéler de cet homme un "pervers narcissique manipulateur"..
Je suis perdu je suis malheureuse et je n'arrive a avancer en rien..
choupinette17

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 12:19 pm

Cc ma belle.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
D'abord pour parler du monsieur, sauf si tu veux être sa maîtresse, je pense que tu devrais mettre fin à la relation. Il ne t'a donné le choix, mais je pense que c'est le moment toi de faire un choix. Ps: il ne quittera jamais sa femme pour toi. Sinon il l'aurais fait depuis. Et même s'il finit pas le faire, tu vivras avec l'angoisse qu'il te quitte pour une autre. Il est également responsable du bébé mais n'attends rien de lui. Ça t'évitera de rentrer dans une autre guerre. Et cela risque encore de te stresser et stresser bébé.

Pour ce qui est de ton bébé: on le dit en Afrique que les bébé ont la possibilité de ressentir ce que vit leur parents.
Il est angoisses et ne peut l'expliquer que par des pleurs et donc toi étant stressée tu n'arrives pas à le calmer.
Sois plus calme. Pense à vous deux maintenant. À son bien être. Au besoin, rend toi à l'hôpital pour t'assurer qu'il est en bonne santé.
Mais à partir d'aujourd'hui pense à ton bébé et à ta carrière.

Nous sommes la pour toi. Te consoler, te conseiller.

Essuie tes larmes, il n'en vaut pas la peine. Va de l'avant.
😘
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar muriel » Dim Avr 14, 2019 12:23 pm

choupinette17 a écrit:Bonjour et merci d'être la et de répondre a ma douleur qui est immense..
Cet homme ma promis monde et merveilles, il ma promis de faire le nécessaire pour ne pas nous perdres.. je suis dans l'attente encore et encore..
Il a tout de même reconnu 2 enfants qui ne sont pas les "siens" de sa femme..
Mais na pas reconnu mon petit bonhomme..
Malheureusement aujourd'hui je suis comme pris au piège, je n'arrive pas a partir.. Il trouve toujours les bons mots et les moyens de me faire rester..
Pendant ma grossesse j'avais un suivi, qui a révéler de cet homme un "pervers narcissique manipulateur"..
Je suis perdu je suis malheureuse et je n'arrive a avancer en rien..

Choupinette j'ai beaucoup de peine pour toi
Je vis une situation similaire sauf que mon compagnon est séparé de la mère de ses enfants mais il semblerait kel ait encore beaucoup de pouvoir sur lui
Cela ne me plaît pas et je ne compte pas rester dans cette situation
Les sentiments sont là mais ce n'est pas suffisant
Je te conseil de mettre les voiles car ta vie ne s'arrangera pas
Pense a ce bébé qui en souffre comme sa maman
muriel

Suivant

Retour vers Relation de mariage