Pour tour vous expliquez, je suis avec mon ami depuis 2 ans, très tôt dans notre relation on a eut comme un"coup de foudre" et nous avions parlé bébé, nous vivons le parfait amour, jusqu'à que j'apprenne ma grossesse.. Enceinte il na pas accepté ma grossesse en me disant que c'était trop tôt pour lui..
Mais bébé est né en novembre 2018 et ce bébé pleure beaucoup..
Je vis seule le papa ne vis pas avec moi car il avait "2 enfants" en "garde alternée" et du coup aujourd'hui j'élève seule notre enfant..
Monsieur n'a jamais trop était présent me reprocher beaucoup de choses m'insulter a tout va..
En plus de vivre une grossesse compliqué et seule me revoilà seule.. Sa fait des mois qu'il me dit et me rassure qu'il va venir vivre avec moi etc..
Mon bébé n'a toujours pas été reconnu par le papa..
Je me pose beaucoup de questions et me voilà fouiller dans sa vie sur internet..
J'ai vu qu'il "etait" marier mais je n'en etait pas sur.. Je lui en parle et me répond en s'énervant sur la défensive.. J'étais vraiment pas bien et mes questions sans réponses était encore la.. Un soir je décide de lui mentir et aller a l'adresse qui m'était donner que internet..
Parce qu'il ma toujours dit quil netait plus avec la maman des 2 premiers et qu'il vivait chez ses parents.. Des parents et une famille que je ne connait toujours pas d'ailleurs..
En allant a cette adresse effectivement il y avait sa voiture, l'adresse ou il est domicilié "avec sa femme"
Après beaucoup de colere, il ma enfin dit la vérité au bout de 1 an et demi en me disant qu'il etait marié et qu'il avait pas 2 mais 4 enfants..
Depuis ce jour la je cesse de pleurer, il ma dit que jetais la femme de sa vie etc qu'il voulait se marier avec moi et pour ne pas nous perdres il ferait le necessaire.. Mais aujourd'hui et encore j'attends un miracle...
Désolé de ce long message je suis vraiment au plus mal depuis ce jour la.. J'ai un bébé qui est très colérique et dort peut..
Depuis ma grossesse j'ai perdu énormément de poids, je n'arrive a plus rien avaler.. Je suis complètement isolé..