Doutes grossesse

Doutes grossesse

Messagepar Alexx23 » Ven Mai 29, 2020 3:45 pm

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et ultra paniquée.. J'explique ! Voila ca fait 2 ans et demi que je suis en couple avec mon chéri. Pendant notre 1ere année il m'est arrivée 2 fois d'avoir des symptôme de grossesse affolants, résultat négatif à chaques fois ( sous pillule Zoely) et avec des règles assez régulières
La depuis Janvier 2020, le 10 exactement, j'ai arrêtée ma pillule. Et depuis cet arrêt, du 10 au 16 j'ai eu des pertes marrons normales. Mais depuis la fin des pertes marrons, AUCUNES règles en vue. Fonc jusqu'à aujourdhui ca fait 5 mois sans règles. Bien sûr des rapports sexuels tous les 2 à 3 jours sans protection depuis fin janvier. Javais eu des symptômes en fin mars, j'avais fais une prise de sans mais négative également. Et quand le confinement est arrivé, je suis tombée malade 15 jours, vomissements, nausées, seins ultra-sensible, je pouvais rien avaler j'étais écœurée de toute nourriture, j'ai même arrêté de fumer d'un coup après 15 ans.. , diarrhées etc. Du jour au lendemain plus rien, et d'un coup d'un seul sans quasiment m'en rendre compte j'ai pris un ventre ENORME ! A ne plus pouvoir fermer mes pantalons. Vraiment un ventre ultra rond, sans bourrelets, même allongée hyper rond et relativement dur, quand j'appuie dessus mes doigts rentre difficilement dans ma peau, c'est quand même assez tendu. Donc ça fait environ 1 mois a peu près que j'ai ce ventre et j'ai l'impression que je gonfle à vue d'oeil. Toit mon entourage dis que j'ai le ventre typique de la femme enceinte.. Sauf que la j'ai vraiment le ventre comme préciser plus haut, des fringales, énormément de pertes blanches, parfois les seins sensibles mais ça dépend des fois. Pas de symptômes typique mais ventre de femme enceinte quoi. Je me dis que sans regles, sans pillule, sans préservatif, rapport réguliers, y'a peut-être une chance mais j'aimerais savoir si c'est arriver à quelqu'un qui pourrait m'aiguiller avant de faire un test de grossesse. Parfois j'ai des baisse de libido comme des envies folles, parfois mal à la pénétration c'est affolant. Et chose que j'ai remarquer c'est des vergetures en bas du ventre que javais pas avant, et que mon chat vient dormir sur mon ventre le matin depuis quelques semaines alors qu'il ne l'avait jamais jamais fais auparavant.. je sais c'est long mais je suis tellement pas bien et stressée que j'ai réellement besoin de conseil oj de personne a qui parler.. bisous!
Alexx23

Message(s) : 6

Re: Doutes grossesse

Messagepar Orlane220116 » Ven Mai 29, 2020 3:55 pm

Bonjour depuis mars tu n'as pas fait de pds?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Alexx23 » Ven Mai 29, 2020 4:07 pm

Coucou, non j'en ai pas refait parce que javais absolument rien. Mon ventre s'est mis à apparaitre, grossomodo y'a 1 mois peut etre
Alexx23

Messagepar Orlane220116 » Ven Mai 29, 2020 4:15 pm

D'accord bah je te conseillerais d'en refaire une car peut etre qu'une grossesse a commencé depuis
Orlane220116

Messagepar Alexx23 » Ven Mai 29, 2020 4:29 pm

Tu penses que ça serait possible? Par moment je ressens tu sais, comme des légers tiraillement sur les cotés, j'urine souvent, et par moment, c'est pas souvent ne ressens pareil des tiraillement au niveau du pubis
Alexx23

Messagepar Gahya » Ven Mai 29, 2020 6:06 pm

Fais un test déjà ça aiguillera... mais en tout cas si ce n'est pas une grossesse va consulter car ce n'est pas normal de ne pas avoir des règles aussi longtemps
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Ven Mai 29, 2020 6:47 pm

Alexx, oui je vois j'ai pareil, moi que tu côté gauche j'ai un retard de 30j test fait dimanche négatif mais toujours rien donc demain pds...

Mais en effet comme la dit gahya si se n'est pas une grossesse consulte
Orlane220116

Messagepar Alexx23 » Ven Mai 29, 2020 7:40 pm

Gahya a écrit:Fais un test déjà ça aiguillera... mais en tout cas si ce n'est pas une grossesse va consulter car ce n'est pas normal de ne pas avoir des règles aussi longtemps

T'inquiète pour moi la le test de grossesse est nécessaire pour savoir ou j'en suis et si ce n'est pas je prend rendez-vous chez le médecin pour voir le problème. T'en fais pas
Alexx23

Messagepar Alexx23 » Ven Mai 29, 2020 7:42 pm

Orlane220116 a écrit:Alexx, oui je vois j'ai pareil, moi que tu côté gauche j'ai un retard de 30j test fait dimanche négatif mais toujours rien donc demain pds...

Ah ouais? Que moi le pubis c'est vraiment les deux cotés, j'ai des tiraillement dans la poitrine tu sais comme quand t'es jeune et quelle commence a pousser lol. Gente je peux pas me tenir debout droite j'ai le bas du ventre qui tire tellement j'ai l'impression d'avoir un poids. Me baisser devient une épreuve fin une rigolade quoi. Comme jai dis avant c'est une précaution avant de m'alarmer sur une éventuelle maladie autre, je prefere m'assurer de la grossesse et après voir avec min médecin :)
Alexx23

Messagepar Orlane220116 » Ven Mai 29, 2020 11:31 pm

Alexx23 a écrit:
Orlane220116 a écrit:Alexx, oui je vois j'ai pareil, moi que tu côté gauche j'ai un retard de 30j test fait dimanche négatif mais toujours rien donc demain pds...

Ah ouais? Que moi le pubis c'est vraiment les deux cotés, j'ai des tiraillement dans la poitrine tu sais comme quand t'es jeune et quelle commence a pousser lol. Gente je peux pas me tenir debout droite j'ai le bas du ventre qui tire tellement j'ai l'impression d'avoir un poids. Me baisser devient une épreuve fin une rigolade quoi. Comme jai dis avant c'est une précaution avant de m'alarmer sur une éventuelle maladie autre, je prefere m'assurer de la grossesse et après voir avec min médecin :)

Je vois oui moi j'ai eu se problème "me mettre droite" il y a 2 semaines environ, maintenant j'ai souvent mal en bas du dos...
Niveaux seins sa va a peut pres.

Demain pds pour moi je serais fixé
Orlane220116

Suivant

Retour vers Relation de mariage