Bonjour a toutes, je suis nouvelle et ultra paniquée.. J'explique ! Voila ca fait 2 ans et demi que je suis en couple avec mon chéri. Pendant notre 1ere année il m'est arrivée 2 fois d'avoir des symptôme de grossesse affolants, résultat négatif à chaques fois ( sous pillule Zoely) et avec des règles assez régulières
La depuis Janvier 2020, le 10 exactement, j'ai arrêtée ma pillule. Et depuis cet arrêt, du 10 au 16 j'ai eu des pertes marrons normales. Mais depuis la fin des pertes marrons, AUCUNES règles en vue. Fonc jusqu'à aujourdhui ca fait 5 mois sans règles. Bien sûr des rapports sexuels tous les 2 à 3 jours sans protection depuis fin janvier. Javais eu des symptômes en fin mars, j'avais fais une prise de sans mais négative également. Et quand le confinement est arrivé, je suis tombée malade 15 jours, vomissements, nausées, seins ultra-sensible, je pouvais rien avaler j'étais écœurée de toute nourriture, j'ai même arrêté de fumer d'un coup après 15 ans.. , diarrhées etc. Du jour au lendemain plus rien, et d'un coup d'un seul sans quasiment m'en rendre compte j'ai pris un ventre ENORME ! A ne plus pouvoir fermer mes pantalons. Vraiment un ventre ultra rond, sans bourrelets, même allongée hyper rond et relativement dur, quand j'appuie dessus mes doigts rentre difficilement dans ma peau, c'est quand même assez tendu. Donc ça fait environ 1 mois a peu près que j'ai ce ventre et j'ai l'impression que je gonfle à vue d'oeil. Toit mon entourage dis que j'ai le ventre typique de la femme enceinte.. Sauf que la j'ai vraiment le ventre comme préciser plus haut, des fringales, énormément de pertes blanches, parfois les seins sensibles mais ça dépend des fois. Pas de symptômes typique mais ventre de femme enceinte quoi. Je me dis que sans regles, sans pillule, sans préservatif, rapport réguliers, y'a peut-être une chance mais j'aimerais savoir si c'est arriver à quelqu'un qui pourrait m'aiguiller avant de faire un test de grossesse. Parfois j'ai des baisse de libido comme des envies folles, parfois mal à la pénétration c'est affolant. Et chose que j'ai remarquer c'est des vergetures en bas du ventre que javais pas avant, et que mon chat vient dormir sur mon ventre le matin depuis quelques semaines alors qu'il ne l'avait jamais jamais fais auparavant.. je sais c'est long mais je suis tellement pas bien et stressée que j'ai réellement besoin de conseil oj de personne a qui parler.. bisous!