par Emie78 » Jeu Juil 26, 2018 8:54 pm
@ Salwa : à 22 mois les enfants sont ds la période d'opposition donc si elles voient que ça vs embêtes , elles sont continuer et surtout là elles sont 2 dc elles s'entraînent ds l'opposition .
Faîtes les manger comme vous et à table avec vs pour voir si elles mangent sinon vs leur dites , ben c'est pas grave , c'est pas moi qui aurait faim donc donnez leur un biberon ou un laitage et vs allez voir quand elles auront faim , elles vont manger . Après si elles mangent bien chez les autres , c'est parce-qu'elles sont dans un autre contexte et + en mode fête entre guillemets ac certainement d'autres enfants et elles fassent que vs aussi , vs êtes moins sous pressions qu'elles mangent bien , plus cool certainement .
@ Noah27 : votre enfant a peut-être un petit appétit , tant qu'il mangent bien ses biberons et les yaourts ce n'est pas grave tant qu'il ne perds pas de poids , essayez de lui faire par exemple si il aime bien jambon pâte , ben ça avec des pates colorés pour lui donner envie de manger. Essayez aussi de manger un peu avec lui pr lui donner envie de manger par imitation , c'est important pour eux de faire comme les autres .
Sachez mesdames que les enfants ne se laisseront jamais mourir de faim .
Je boss avec les enfants et je vois ça tout les jrs donc oui je sais que ça peux stresser , mais relax quand qu'ils ne perdent pas de poids et ou descendent sous leurs courbes de progressions pas de panique et plus vos enfants vont vs sentir zen , ils le seront aussi