Mangent pas

Mangent pas

Messagepar Salwa » Mar Avr 26, 2016 11:27 am

Bonjour
J'ai mes elle ne mangent pa a midi ou le soir elles sont pa malade rien mais sa me fait mal kel ne mengent pas parcontre chez les gens elle font comme si elles on jamais manger donc si l'une d'entre vous a vécu sa merci de me conseiller
Elles on 22 mois
Salwa

Message(s) : 133

Re: Mangent pas

Messagepar harmonie2408 » Mar Avr 26, 2016 8:25 pm

C bizar ça ... Ta déjà essayer les même repas que chez tes ami, famille, ect
Sinon elle essaye peut être de te faire comprendre quelque chose ...
C est compliquer à cette âge la
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Salwa » Mer Avr 27, 2016 6:55 pm

Oui j'ai déjà esayer c dur
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar chouchou69 » Dim Juil 24, 2016 11:42 pm

C'est pareil avec mon fils de 11 mois, à la maison il n'a pas du tout l'appétit par contre quand nous sommes chez la famille et surtout s'il y a mes neveux et bein je t'assure il devient un mange tout lol il imite les enfants donc je trouve cela normal.
chouchou69

Message(s) : 12

Messagepar sila » Jeu Juil 28, 2016 10:52 am

C nrml hi hi hi moi perso j'ai 23 ans et je souffre de la même chose, quand je me trouve avec mes copines ou bien chez la famille ou bien manger dehors je je devient "manger tout " mais quand je me trouve à la maison qu'avec ma petite famille ou bien seule je n'arrive pas à manger, ça veut dire que l'entourage joue un grand rôle, essaye de créé un mouvement pour ton fils par exemple lui inscrit dans une crèche pour qu'il soit avec des enfants comme ça il prend l'habitude à manger.
sila

Message(s) : 1

Messagepar Noah27 » Dim Juin 17, 2018 5:36 pm

Bjr les mamans j'ai un gros problème mon fils de 1an ne mange pas. Il prend seulement le biberon les yaourts et quelques fruits. Que faire? Aidez moi svp
Noah27

Message(s) : 2

Messagepar Emie78 » Jeu Juil 26, 2018 8:54 pm

@ Salwa : à 22 mois les enfants sont ds la période d'opposition donc si elles voient que ça vs embêtes , elles sont continuer et surtout là elles sont 2 dc elles s'entraînent ds l'opposition .
Faîtes les manger comme vous et à table avec vs pour voir si elles mangent sinon vs leur dites , ben c'est pas grave , c'est pas moi qui aurait faim donc donnez leur un biberon ou un laitage et vs allez voir quand elles auront faim , elles vont manger . Après si elles mangent bien chez les autres , c'est parce-qu'elles sont dans un autre contexte et + en mode fête entre guillemets ac certainement d'autres enfants et elles fassent que vs aussi , vs êtes moins sous pressions qu'elles mangent bien , plus cool certainement .

@ Noah27 : votre enfant a peut-être un petit appétit , tant qu'il mangent bien ses biberons et les yaourts ce n'est pas grave tant qu'il ne perds pas de poids , essayez de lui faire par exemple si il aime bien jambon pâte , ben ça avec des pates colorés pour lui donner envie de manger. Essayez aussi de manger un peu avec lui pr lui donner envie de manger par imitation , c'est important pour eux de faire comme les autres .

Sachez mesdames que les enfants ne se laisseront jamais mourir de faim .

Je boss avec les enfants et je vois ça tout les jrs donc oui je sais que ça peux stresser , mais relax quand qu'ils ne perdent pas de poids et ou descendent sous leurs courbes de progressions pas de panique et plus vos enfants vont vs sentir zen , ils le seront aussi
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Mimius » Mer Sep 19, 2018 11:19 pm

Coucou j'ai pareil avec ma fille elle vas avoir 18 mois elle mange plus depuis 3 mois j'ai essayé une tactic qui marche bien met toi a table avec et mange aussi c'est simple mais sa peu fonctionné si sa marche pas c'est qu'elle sont en période des non du teste etc etc bisou
Mimius

Message(s) : 217

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 20, 2018 8:18 am

Salut les filles. Si vos enfants ne mangent pas ne donner pas de lait ils ne mangeront plus c'est ce que j'ai fais avec ma fille de 26mois et elle prenait que des biberons chez moi elle buvait 1l de lait par jour alors que chez ma mère elle mangeait. Le jour ou j'ai arrêter les biberons et que je me suis mise à table avec elle elle a mangé je la laisse mangeait seule même si je suis a coter d'elle je ne l'a fait pas mangé. Elle a très tôt apprit a manger seule mais comme je travaille quand je suis avec elle elle a eu une période ou je devais la faire manger mais elle mangeait moins bien et quand je lui ai dis tu es grande tu peux manger seule et tu mange à table avec nous ça a été mieux. Maintenant elle me demande a manger elle me dit maman j'ai faim. Et quand elle a très faim si je fais des pates par exemple je les met à peine dans l'eau elle me dit cest bon elles sont cuite maman. Donc pas de lait et faites les manger seul a table avec vous. Cest pas grave si il y en a partout cest l'apprentissage
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Khadijah » Lun Sep 24, 2018 12:40 am

Cc les filles pour mon cas ma petite a ses 2 mois (avec le sein et bébé mange bien) était partie sur une bonne montée de poids et depuis jusqu'à maintenant a 7 mois elle non seulement ne prend pas de poids mais ne mange plus!!!😔 un conseil...
Khadijah

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers Alimentation bébé