Monsieur Populaire

Monsieur Populaire

Messagepar Please18 » Mer Fév 15, 2017 6:12 pm

Bjr ou bsr, alors j'ai 15ans et il y a ce garçon qui en a 17 et et qui me plait beaucoup, appelons-le Y.
L an dernier, Y dirigeait les preparatifs de la fete de notre ecole et comme je participe toujours, on passait beaucoup ensemble même si on se parlait on rigolait bien. Mais un jour j'ai gaffé en parlant a ma copine alors que sn pote etait a coté et jai dit son prenom qlors son pote m a demander si je le kiffait. Et bizarrement Y a entendu et il etait tout sourire.
Mais....degonflee que je suis, j ai nié et pretendu que je parlais d un autre gars du meme prenom de leur generation qui en a surement entendu parler d ailleurs.
Depuis il s etait montree assez distant, meme cette année jusqu a ce que je lui écrive sur Facebook,ona discuter vraiment longtemps mais je sentais un malaise que jai tenté de dissiper (je ne sais pas si j ai reussi).
Je ne sais pas si j ai encore ma chance maintenant qu il est en terminal, en plus d'être bourré de fric, cest le President du Lycee maintenant et tout le monde le connait alors je passerais un peu pour une gratteuse si je sortais avec alors que personne ne savait qu il me plaisait.
Ai je mal agit? Aidez moi svp.
Please18

Message(s) : 1

Re: Monsieur Populaire

Messagepar LolotteSou » Sam Fév 18, 2017 6:18 pm

Oubli le ! Tu es jeune te prend pas la tête ! Surtout pas avec les garçons.
LolotteSou

Message(s) : 659

Re: Monsieur Populaire

Messagepar Éphémère » Lun Mai 08, 2017 3:31 am

Tu es encore très jeune. Ca peut te paraître bizarre mais dans quelques années tu rigolera en repensant à cette situation et cet amour d'adolescence.

En vrai tu n'avais rien à perdre au moment où il t'a posé la question .. et maintenant encore moins crois moi.
Éphémère

Message(s) : 5

Retour vers La santé des adolescents