Bjr ou bsr, alors j'ai 15ans et il y a ce garçon qui en a 17 et et qui me plait beaucoup, appelons-le Y.
L an dernier, Y dirigeait les preparatifs de la fete de notre ecole et comme je participe toujours, on passait beaucoup ensemble même si on se parlait on rigolait bien. Mais un jour j'ai gaffé en parlant a ma copine alors que sn pote etait a coté et jai dit son prenom qlors son pote m a demander si je le kiffait. Et bizarrement Y a entendu et il etait tout sourire.
Mais....degonflee que je suis, j ai nié et pretendu que je parlais d un autre gars du meme prenom de leur generation qui en a surement entendu parler d ailleurs.
Depuis il s etait montree assez distant, meme cette année jusqu a ce que je lui écrive sur Facebook,ona discuter vraiment longtemps mais je sentais un malaise que jai tenté de dissiper (je ne sais pas si j ai reussi).
Je ne sais pas si j ai encore ma chance maintenant qu il est en terminal, en plus d'être bourré de fric, cest le President du Lycee maintenant et tout le monde le connait alors je passerais un peu pour une gratteuse si je sortais avec alors que personne ne savait qu il me plaisait.
Ai je mal agit? Aidez moi svp.