par Bla-bla-bla » Mar Juin 25, 2019 9:33 pm
Coucou
alors première question: oui, enfin c est pas tant de la beauté qu’ils trouvent mais ça leur procure de l’excitation alors il ne va sûrement se dire “bah dégueu” si c est la question que tu te pose ( je me la suis posée aussi et j en ai parlé à mon copain et il m as dit ça)
Deuxième: bah encore une fois, faire un cuni ca les excite. Après, je sais que c est pas le kiff de tous les mecs parce que ça les dégoûte de mettre leur langue en bas quoi mais si il le fait, normalement, c est qu il en a aussi envie
A propos des pets vaginaux, ça arrive et c est normal à 100% et ça ne pue pas, c est pas sale ni rien. Juste, lors de la pénétration, le penis fait rentrer de l air dans le vagin qui sort des qu il peux pour éviter de gonfler comme un ballon haha donc c est meme pas du gaz qui vient des intestins ou quoi. Moi la premiere fois que c est arrivé, moi et mon copain on s est juste tapé un fou rire et vu que c’est normal beh maintenant on fait même plus gaffe quand ça arrive mais c est pas gênant ni rien, t’inquiète.
Pour finir, niveau o*rgasme je peux pas du tout aider car j en ai jamais eu enfin je crois... moi même je sais même pas ce que ça fait exactement donc voila ...
J espère t avoir aidée bisouuus