Quelques questions

Quelques questions

Messagepar Tdz23 » Ven Juin 21, 2019 9:41 pm

Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.
Alors derniers temps je me pose des questions portant sur le sujet du sexe en général.
Puis je me suis aussi dit que ça pourrait servir à d’autres jeunes filles.

Premièrement, est ce que les hommes trouvent de la beauté dans le sexe féminin?

Est ce que les hommes prennent du plaisir à faire des c*unnis ?

Comment réagir si je n’ai pas d’orgasmes lors de mon premier rapport?

Et une dernière 😬, avez-vous déjà eu des pets vaginaux ? Si oui comment avez vous réagit face à votre copain ?

Merci d’avance à toutes celles qui me répondront ❤️
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Quelques questions

Messagepar manonpariis » Sam Juin 22, 2019 2:07 pm

Tdz23 a écrit:Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.
Alors derniers temps je me pose des questions portant sur le sujet du sexe en général.
Puis je me suis aussi dit que ça pourrait servir à d’autres jeunes filles.

Premièrement, est ce que les hommes trouvent de la beauté dans le sexe féminin?

Est ce que les hommes prennent du plaisir à faire des c*unnis ?

Comment réagir si je n’ai pas d’orgasmes lors de mon premier rapport?

Et une dernière 😬, avez-vous déjà eu des pets vaginaux ? Si oui comment avez vous réagit face à votre copain ?

Merci d’avance à toutes celles qui me répondront ❤️

Coucou ,

Pour tes 2 premiers questions aucune idée.. j'avais poser la question à mon chéri pour le cuni et oui il prend plaisir

C'est assez "compliquer" d'avoir un o*rgasme lors d'un rapport... ça fais 6 mois que j'ai des rapports et je n'en ai toujours pas eu, ça n'empêche pas que je prenne du plaisir 😊

Pour les pets vaginaux ca m'est jamais arrivé mais je pense que je prendrais un fou rire et lui aussi mais faut pas ten faire 😊

J'espère avoir répondu à toute tes question si tu en a d'autre hésite pas 😁
manonpariis

Message(s) : 226

Messagepar Tdz23 » Sam Juin 22, 2019 2:53 pm

D’accord merci beaucoup ❤️
Tdz23

Messagepar Bla-bla-bla » Mar Juin 25, 2019 9:33 pm

Coucou
alors première question: oui, enfin c est pas tant de la beauté qu’ils trouvent mais ça leur procure de l’excitation alors il ne va sûrement se dire “bah dégueu” si c est la question que tu te pose ( je me la suis posée aussi et j en ai parlé à mon copain et il m as dit ça)
Deuxième: bah encore une fois, faire un cuni ca les excite. Après, je sais que c est pas le kiff de tous les mecs parce que ça les dégoûte de mettre leur langue en bas quoi mais si il le fait, normalement, c est qu il en a aussi envie
A propos des pets vaginaux, ça arrive et c est normal à 100% et ça ne pue pas, c est pas sale ni rien. Juste, lors de la pénétration, le penis fait rentrer de l air dans le vagin qui sort des qu il peux pour éviter de gonfler comme un ballon haha donc c est meme pas du gaz qui vient des intestins ou quoi. Moi la premiere fois que c est arrivé, moi et mon copain on s est juste tapé un fou rire et vu que c’est normal beh maintenant on fait même plus gaffe quand ça arrive mais c est pas gênant ni rien, t’inquiète.
Pour finir, niveau o*rgasme je peux pas du tout aider car j en ai jamais eu enfin je crois... moi même je sais même pas ce que ça fait exactement donc voila ...
J espère t avoir aidée bisouuus
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Messagepar Tdz23 » Mer Juin 26, 2019 11:10 am

Oui merci beaucoup ❤️
Tdz23

Retour vers La santé des adolescents