par Doudou35 » Jeu Juil 02, 2020 10:33 am
Moi 84 merci beaucoup je vais essayer de trouver cela car on a essayer pleins de choses ( divers médicaments, bouillotte avec noyaux de cerise, bouillotte gel, traitement acné aussi, magnétiseur qui l’a soulagé un temps ensuite j’ai appris que j’avais ce « don » déclaré après la naissance des enfants donc je peux faire sur mes enfants je la magnétisais mais la avec bébé en route j’ose pas j’ai pas confiance en moi a 💯 % sur sa, et pleins d’examens échographie.... en plus les docs je leurs disais je suis sur que c’est ses règles qui la cherche ils m’ont prise pour une folle quand elle les a eu je l’ai amener en premier voir le doc de famille pour lui prouver que je n’étais pas folle.
Leeloo alors moi elle ne se sens pas gênée ou autre elle sait depuis petite que c’est la nature elle a toujours eu l’habitude de mettre un short sous ses robes ou jupe ( obligatoire à l’ecole) en revanche elle n’aime pas les soutien gorge donc à l’ecole je l’oblige à en mettre mais si on reste à la maison elle n’en met pas.
Sa poitrine, poils ... correspondent à son âge corporel au final elle a toujours été très grande et n’en est pas complexée.
J’en parle avec les maman de ses copines reglés. Elles sont plus petite de taille mais meme age mais moins former elles n’ont ps de soucis de fuite car leurs flux n’est pas intense.
Parcontre ma famille m’a souvent reproché de trop dire à mes enfants mais aujourd’hui je ne regrette rien et ne culpabilise plus car elle était prête psychologiquement elle n’a pas été choquée de l’arrivée des règles et souvent elle me dit maman je trouve que sa coule beaucoup tu peux venir voir et elle me montre sans complexe et c’est très important je trouve à cet âge de surveiller leurs flux malgré que je rentre dans sa total intimité mais y a pas de gêne.