Règles précoces

Re: Règles précoces

Messagepar Doudou35 » Jeu Juil 02, 2020 8:19 am

Oui leeloo c’est tout à fait sa elle a le corps d’une ado avec seins et poils qui pousse ... elle n’a pas été choquée car on en avait bien parlé depuis son jeune âge, sa n’a jamais été taboo chez nous et même le doc et la gynecho et la famille le dise dans sa tête elle le savait elle a bien été préparée mais a contrario elle joue encore a la barbie avec sa petite soeur. Mais dans sa classe, les copines ont les voient grandir depuis la maternelle, de sa classe elles sont 4 a avoir eu le regles 2 en decembre 2 en janvier
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 02, 2020 8:36 am

Bon ca va si deja elle a ecarté l'endometriose. Mais ne la laisse pas avec ses douleurs moi jen ai souffert et rien me soulager jusqua ce que je connaisse ces graines. Puis apres jai eu mes filles et ca va mieux. On verra apres cette grossesse comment elles seront.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Leeloo » Jeu Juil 02, 2020 9:28 am

Pour moi sa à étai compliqué à accepter que j'avais poile règle sein donc mes jai du changer mes posture mes vêtement car chez nous ya beaucoup de pudeurs et pour une ptite fille de même pas 10ans à lui faire comprendre de seré les jambe ou pas de vêtement qui montre le corp les téton tous sa et aussi jme senté mi apart par tt les ptite fille de mon age
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Doudou35 » Jeu Juil 02, 2020 10:33 am

Moi 84 merci beaucoup je vais essayer de trouver cela car on a essayer pleins de choses ( divers médicaments, bouillotte avec noyaux de cerise, bouillotte gel, traitement acné aussi, magnétiseur qui l’a soulagé un temps ensuite j’ai appris que j’avais ce « don » déclaré après la naissance des enfants donc je peux faire sur mes enfants je la magnétisais mais la avec bébé en route j’ose pas j’ai pas confiance en moi a 💯 % sur sa, et pleins d’examens échographie.... en plus les docs je leurs disais je suis sur que c’est ses règles qui la cherche ils m’ont prise pour une folle quand elle les a eu je l’ai amener en premier voir le doc de famille pour lui prouver que je n’étais pas folle.

Leeloo alors moi elle ne se sens pas gênée ou autre elle sait depuis petite que c’est la nature elle a toujours eu l’habitude de mettre un short sous ses robes ou jupe ( obligatoire à l’ecole) en revanche elle n’aime pas les soutien gorge donc à l’ecole je l’oblige à en mettre mais si on reste à la maison elle n’en met pas.
Sa poitrine, poils ... correspondent à son âge corporel au final elle a toujours été très grande et n’en est pas complexée.
J’en parle avec les maman de ses copines reglés. Elles sont plus petite de taille mais meme age mais moins former elles n’ont ps de soucis de fuite car leurs flux n’est pas intense.
Parcontre ma famille m’a souvent reproché de trop dire à mes enfants mais aujourd’hui je ne regrette rien et ne culpabilise plus car elle était prête psychologiquement elle n’a pas été choquée de l’arrivée des règles et souvent elle me dit maman je trouve que sa coule beaucoup tu peux venir voir et elle me montre sans complexe et c’est très important je trouve à cet âge de surveiller leurs flux malgré que je rentre dans sa total intimité mais y a pas de gêne.
Doudou35

Messagepar Leeloo » Jeu Juil 02, 2020 12:56 pm

Je trouve que c'est bien d'être sans gêne mère fille moi avec ma mère je n'avais aucune gêne même mintenent je lui parle toujour si jai un problème moi je dit qun enfant ne soi pas avoir la timidité de parler à sa mère ou son père par exemple le fils à un sousi si il et gêné de parler à maman il peu toujour aller voir son père et jessail denlever mes enfant dans ce principe je naimerai pas que mes enfant ai un problème et ose pas en parler
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Doudou35 » Jeu Juil 02, 2020 2:27 pm

Entierement d’accord avec toi leeloo en revanche entre moi et ma mere y avais cette pudeur et mon mari aussi avec sa mere que je ne voulais pas avec mes enfants et tu vois c’est con mais je suis contente d’avoir réussi et aujourd’hui tu vois encore ce matin ma fille a eu une fuite de règle cette nuit moi je n’etais pas la ce matin c’est son papa qui les amenais à l’ecole et elle dis à son père papa sa acouler dans ma culotte tu veux bien la détacher avant de mettre à laver . Sans complexe ni de ma fille ni de mon mari. C’etait naturel et la jme dit c’est top mon marie me dit la petite qui lui mais c’est pas grave sa arrive j’aurai sa aussi plus tard !elle a 6 ansb quand mon mari m’a raconter j’etaiS mdr
Doudou35

Précédent

Retour vers La santé des adolescents