Mutilation

Re: Mutilation

Messagepar uneotakudici » Mer Juil 12, 2023 7:19 pm

Heyyyyyy je le fais aussi et je pense que parler peut vrm aider si tu veux on peut parler par messages(si oui je t envoie mon numéro en privé)
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar louloute loulou 2730 » Jeu Juil 13, 2023 12:47 am

Ps: Besoin d'aide[/quote]
En parler à tes parents ? L’infirmière scolaire ? Une psychologue ?[/quote]

Je les déjà fais mais sa marche pas du coup j'abandonne[/quote]
NON ! JAMAIS ! JAMAIS ABANDONNER ! Tes parents ils ont dit quoi ? Sinon tu pourrais en parler à tes amies qui te diraient à qui en parler ou alors à un prof avec qui tu es assez proche ? Viens en privé qu pire je suis là pour te soutenir d'accord ? 🫱🏻‍🫲🏼[/quote]

Mes parents m'avais t'inquiète pas sa va passer et au jour d'aujourd'hui ses toujours la même chose sauf que cette fois si ses beaucoup pire mais mes parents ne le vote pas donc en et tellement mare de pleurer de me faire du mal que je veut tous abandonné tous la lâcher et partir de cette terre rejoindre les anges 👼👼
louloute loulou 2730

Message(s) : 32

Messagepar louloute loulou 2730 » Jeu Juil 13, 2023 12:48 am

uneotakudici a écrit:Heyyyyyy je le fais aussi et je pense que parler peut vrm aider si tu veux on peut parler par messages(si oui je t envoie mon numéro en privé)

Oui vien en priver car j n'es pas de num donc on va voir comment rester en contact stv
louloute loulou 2730

Messagepar uneotakudici » Jeu Juil 13, 2023 2:50 pm

louloute loulou 2730 a écrit:
uneotakudici a écrit:Heyyyyyy je le fais aussi et je pense que parler peut vrm aider si tu veux on peut parler par messages(si oui je t envoie mon numéro en privé)

Oui vien en priver car j n'es pas de num donc on va voir comment rester en contact stv

Okayyy
uneotakudici

Messagepar moiiiii » Jeu Juil 13, 2023 6:52 pm

Non, n'abandonne pas, est ce que tu as des amis à qui parler sinon ou de la famille mais du genre cousins, tantes... ?
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar louloute loulou 2730 » Jeu Juil 13, 2023 11:50 pm

moiiiii a écrit:Non, n'abandonne pas, est ce que tu as des amis à qui parler sinon ou de la famille mais du genre cousins, tantes... ?

J'ai pas arrêter dans parler mais sa change rien du tous
louloute loulou 2730

Messagepar uneotakudici » Ven Juil 14, 2023 10:42 am

louloute loulou 2730 a écrit:
moiiiii a écrit:Non, n'abandonne pas, est ce que tu as des amis à qui parler sinon ou de la famille mais du genre cousins, tantes... ?

J'ai pas arrêter dans parler mais sa change rien du tous

Je sais que c est un peu dur à entendre mais je pense qu il fait juste en parler à d autres personnes .
Cela pourrait te donner de la force pour mieux comprendre ton corps et apprendre à t aimer.(je dis ça mais je me déteste au point de me faire souffrir et j en ai parlé que à deux trois gens autour de moi et résultat.... tt le monde s en fout)
Ce que je veux dire c est que si tu en parles à d autres personnes plus responsables elles seront plus à même de te faire comprendre ce que tu vaux et que tu mérite bien mieux
(Exemple de personnes:médecin généraliste, psy scolaire ,infirmière scolaire...)
Ne te decourage pas tu vas y arriver❤️
uneotakudici

Messagepar Teora » Lun Juil 17, 2023 11:22 pm

Salut les filles,
Alors moi ça va faire deux ans que je me mutile... J'en ai parlé dans mon entourage mais rien n'y fait. À la base, quand ça ne va pas j'envoie un message à ma CPE mais là c'est les vacances donc... Vous pensez que je devrais quand même lui envoyer un message ou pas ?
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Lilouya » Mar Juil 18, 2023 6:23 pm

Teora a écrit:Salut les filles,
Alors moi ça va faire deux ans que je me mutile... J'en ai parlé dans mon entourage mais rien n'y fait. À la base, quand ça ne va pas j'envoie un message à ma CPE mais là c'est les vacances donc... Vous pensez que je devrais quand même lui envoyer un message ou pas ?

Oui juste envoie lui. Et si tu veux parler je suis dispo
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Teora » Mar Juil 18, 2023 6:25 pm

Lilouya a écrit:
Teora a écrit:Salut les filles,

Oui juste envoie lui. Et si tu veux parler je suis dispo

Même si c'est un message ENT ?
Teora

Message(s) : 110

Précédent

Retour vers La santé des adolescents