uneotakudici a écrit:Heyyyyyy je le fais aussi et je pense que parler peut vrm aider si tu veux on peut parler par messages(si oui je t envoie mon numéro en privé)
louloute loulou 2730 a écrit:uneotakudici a écrit:Heyyyyyy je le fais aussi et je pense que parler peut vrm aider si tu veux on peut parler par messages(si oui je t envoie mon numéro en privé)
Oui vien en priver car j n'es pas de num donc on va voir comment rester en contact stv
moiiiii a écrit:Non, n'abandonne pas, est ce que tu as des amis à qui parler sinon ou de la famille mais du genre cousins, tantes... ?
louloute loulou 2730 a écrit:moiiiii a écrit:Non, n'abandonne pas, est ce que tu as des amis à qui parler sinon ou de la famille mais du genre cousins, tantes... ?
J'ai pas arrêter dans parler mais sa change rien du tous
Teora a écrit:Salut les filles,
Alors moi ça va faire deux ans que je me mutile... J'en ai parlé dans mon entourage mais rien n'y fait. À la base, quand ça ne va pas j'envoie un message à ma CPE mais là c'est les vacances donc... Vous pensez que je devrais quand même lui envoyer un message ou pas ?
Lilouya a écrit:Teora a écrit:Salut les filles,
Alors moi ça va faire deux ans que je me mutile... J'en ai parlé dans mon entourage mais rien n'y fait. À la base, quand ça ne va pas j'envoie un message à ma CPE mais là c'est les vacances donc... Vous pensez que je devrais quand même lui envoyer un message ou pas ?
Oui juste envoie lui. Et si tu veux parler je suis dispo
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité