Couple à distance

Couple à distance

Messagepar Dabi833 » Lun Jan 03, 2022 9:17 pm

Bonjour j’ai 14 ans et je suis en couple avec une fille et on a relation à distance ( c’est la première fois que je suis en couple avec quelqu’un et que je suis amoureuse) du coup j’aimerais savoir comment savoir si on est vraiment amoureux ? Parce que j’ai l’impression de ne plus ressentir de sentiments envers la personne que j’aime mais quand on discute par message ou qu’on s’appelle je me sent hyper heureuse et pendant c’est moment là je sais ou du moi s j’ai l’impression que je l’aime. Je sais pas si vous avez tout compris mais j’aimerais beaucoup que vous puissiez m’aider . Merci à vous .
Dabi833

Message(s) : 20

Re: Couple à distance

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 9:47 pm

Tu sauras avec les années et l'expérience. Profite de cette relation si ça te fait du bien et ne te pose pas trop de questions tu es encore jeune tu le découvriras au fur et à mesure 😉 j'ai été dans la même situation a ton âge et je pense avec le recul que je n'étais pas vraiment amoureuse mais j'en garde un bon souvenir et au final il a été un bon soutien pendant cette période et un bon "ami"
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kkc » Lun Jan 24, 2022 9:17 am

Je ne comprends pas, tu es une fille de 14ans et tu es en couple avec une autre fille ??
Pour ton âge je crois pas ; on a tous des copines qu'on aime beaucoup beaucoup mais en rien une attirance sexuelle !!! Je pense que tu confonds beaucoup les émotions...
Kkc

Message(s) : 32

Messagepar Leeloo Spiteri » Lun Jan 24, 2022 12:45 pm

Je ne vois pas en quoi cela peut te gêné
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Loliii » Lun Jan 24, 2022 5:50 pm

Kkc a écrit:Je ne comprends pas, tu es une fille de 14ans et tu es en couple avec une autre fille ??
Pour ton âge je crois pas ; on a tous des copines qu'on aime beaucoup beaucoup mais en rien une attirance sexuelle !!! Je pense que tu confonds beaucoup les émotions...

Bah oui je vois pas où est le problème, chacun fait ce qu’il veut
Tant que c’est clair entre toi et ta copine il n’y a aucun mal, mais l’important c’est quand même que vous soyez d’accord sur ce que vous voulez
Ma mère me dit toujours d’être honnête avec moi même avant d’être honnête avec les autres
Du coup il faut d’abord que tu sois sure de ce que tu ressens (et ça comme le dit Gahya ça viendra avec le temps donc pour l’instant profite 😉) et après tu pourras discuter de tes sentiments avec ta copine
Voilà j’espère t’avoir aidée 🏳️‍🌈❤️
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Emymy230321 » Mar Fév 15, 2022 6:43 pm

Kkc a écrit:Je ne comprends pas, tu es une fille de 14ans et tu es en couple avec une autre fille ??

Non mais mdrrr ?! T'es pas dans la tête des gens ! Je pense juste qu'elle devrait profiter,elle verra bien assez tôt si elle l'aimes ou pas ..mais avoir 14 ne signifie pas forcément "confondre ses sentiments"..on peu être bi ou lesbiennes a 14 ans et cela ne te regarde en rien...
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar emi_otaku » Dim Avr 17, 2022 12:57 am

Salut les filles, j'ai 15 ans et ça fait presque 1 an que je suis en couple avec un mec à distance. On n'est pas dans le même pays mais je l'aime tellement fort que c'est comme si je le connaissais depuis longtemps et idem pour lui du coup,je me demandais si c'est possible que cette relation puisse devenir réelle un jour car j'ai parfois le moral bas en me disant que ça ne menera à rien :(
emi_otaku

Message(s) : 18

Messagepar Azra69 » Mar Mars 07, 2023 12:30 pm

Salut emi!
J'aimerais pas te décourager mais...
Avec l'un de mes exs c'était pareil... J'étais en France lui au Maroc. Au début on s'entendait grave bien et tout... Mais après 5 mois de relations il m'a laissé tombé pour une autre en disant que je prenais pas soin de lui etc... Même aujourd'hui il me dit qu'il a bien fait de me quitter que je servait à rien, que j'étais moche etc...
Mais c'est bon je m'en fou je suis mtn avec quelqu'un d'autre et je suis très heureuse 🤗
Voilà petite expérience que je partage avec toi donc voilà j'espère que ça va être heureux avec ton copain 🤗
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Azra69 » Mar Mars 07, 2023 12:31 pm

Je viens de remarquer que ton message date de 2022 sorry 🥲
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar emi_otaku » Jeu Août 17, 2023 8:32 am

Azra69 a écrit:Salut emi!
J'aimerais pas te décourager mais...
Avec l'un de mes exs c'était pareil... J'étais en France lui au Maroc. Au début on s'entendait grave bien et tout... Mais après 5 mois de relations il m'a laissé tombé pour une autre en disant que je prenais pas soin de lui etc... Même aujourd'hui il me dit qu'il a bien fait de me quitter que je servait à rien, que j'étais moche etc...
Mais c'est bon je m'en fou je suis mtn avec quelqu'un d'autre et je suis très heureuse 🤗
Voilà petite expérience que je partage avec toi donc voilà j'espère que ça va être heureux avec ton copain 🤗

Bonjour Azra ! Ça fait un moment en effet mais je suis revenue par là et ça m'a fait plaisir d'avoir lu ton message car finalement après tout ce temps j'ai fini par le quitter définitivement en mars dernier. Il a changé et n'avait plus d'intérêt pour moi et après je pense que je m'étais attachée à lui parceque j'étais assez seule dans la vraie vie. Mais maintenant j'ai un nouveau copain et ça va super bien avec lui j'ai pu tourné la page 😊 merci d'avoir partagé ton expérience avec moi !
emi_otaku

Message(s) : 18

Retour vers La santé des adolescents