Kkc a écrit:Je ne comprends pas, tu es une fille de 14ans et tu es en couple avec une autre fille ??
Pour ton âge je crois pas ; on a tous des copines qu'on aime beaucoup beaucoup mais en rien une attirance sexuelle !!! Je pense que tu confonds beaucoup les émotions...
Kkc a écrit:Je ne comprends pas, tu es une fille de 14ans et tu es en couple avec une autre fille ??
Pour ton âge je crois pas ; on a tous des copines qu'on aime beaucoup beaucoup mais en rien une attirance sexuelle !!! Je pense que tu confonds beaucoup les émotions...
Azra69 a écrit:Salut emi!
J'aimerais pas te décourager mais...
Avec l'un de mes exs c'était pareil... J'étais en France lui au Maroc. Au début on s'entendait grave bien et tout... Mais après 5 mois de relations il m'a laissé tombé pour une autre en disant que je prenais pas soin de lui etc... Même aujourd'hui il me dit qu'il a bien fait de me quitter que je servait à rien, que j'étais moche etc...
Mais c'est bon je m'en fou je suis mtn avec quelqu'un d'autre et je suis très heureuse 🤗
Voilà petite expérience que je partage avec toi donc voilà j'espère que ça va être heureux avec ton copain 🤗
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)