Heu...

Heu...

Messagepar Louloulea » Ven Oct 14, 2016 7:46 pm

Bonjour, je sens que pour ce message je risque de passer pour la méchante, mais je vais vous donner exactement mon point de vue.
Je suis avec mon copain depuis 6 mois (mais nous n'avons rien fait, vous aller savoir pourquoi). C'est mon premier copain, et je l'aimais énormément, au début de notre relation, on va dire les 2 premiers mois, nous étions collés tout le temps, et du jour au lendemain, il a commencer à s'éloigner, il continue de dire qu'il m'aime depuis, mais juste comme "rituel" pour aller dormir. Je lui dis souvent que je l'aime avec un coeur, mais soit il ne répond pas (par message) soir il répond par un moi aussi, tout froid, sans coeur ni rien, alors qu'avant il en mettais partout.
Avoir ses rendez vous avec lui c'est mission impossible, j'ai réussi à aller 2 fois chez lui, en insistant très longtemps, en dehors du lycée on a du se voir 4 fois en tout.... en 6 mois.
Mes amies (enfin une) n'arrête pas de me dire de le quitter, que je suis trop patiente, je comprend parfaitement, mais je me disais qu'avec le temps ça changerais. Je l'ai vu le week end dernier où je suis allée chez lui, nous n'avons rien fait (enfin pas de sexe quoi, il m'a juste hum... peloter?) Et il n'a pas dis une seule fois qu'il m'aimait.....
Et j'explique en quoi j'ai l'impression d'être méchante: je suis en stage en ce moment dans une entreprise, et un employé de 18 ans, très mignon, qui n'a jamais eu de copine, et que j'apprécie beaucoup on se rapproche beaucoup (on fait rien hein, c'est juste qu'on s'entend bien), et que crois que je commence à avoir des sentiments pour lui, mais j'ai mon copain, je m'entend bien avec ses parents qui sont adorables, et j'ai l'impression que si je le quitte, je vais tout perdre, que tout le monde va me regarder mal, car on est dans la même classe, tout ça parce qu'un autre garçon me plaît...
Alors je me suis dis: est ce que je commence à "aller voir ailleurs" parce que mon copain me délaisse? Je lui ai demander pourquoi il me fait ça, il me dis "je pose mon tel du coup je vois pas ton message", mais quand je suis allée chez lui son tel le quittais jamais....
Je ne sais plus faire, au secours. Je suis vraiment méchante?
Louloulea

Message(s) : 25

Re: Heu...

Messagepar Louloulea » Ven Oct 14, 2016 7:46 pm

La vache il est long mon poste
Louloulea

Messagepar mag14450 » Ven Oct 14, 2016 8:38 pm

Non tu n'es pas méchante vu qu'il te délaisse tu essaye de trouver ce sue tu aurai aimer trouver en lui chez un autre
Si il te délaisse c'est où qu'il t'aime plus ou alors il y a un autre problèmes en as tu parlé avec lui?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Louloulea » Ven Oct 14, 2016 9:32 pm

Et bien quand je lui demande pourquoi il m'ignore, il me répond "mmmmh" (en face à face) ou "mmmmh tel est posé sur mon lit en journée je vois pas tes messages" (pas sms)...
Je commence vraiment à perdre espoir, avant il me disait tout le temps qu'il m'aimait, il me faisait des câlins au lycée, c'était trop bien j'étais heureuse avec lui, et pouf, d'un coup plus rien, sms sans smiley, plus de câlins au lycée, ces seuls réponses sont "mmmh".... Le seul problème si je veux le quitter, c'est que j'aime beaucoup ces parents et je ne veux pas leur faire de mal...
Louloulea

Messagepar mag14450 » Sam Oct 15, 2016 8:12 am

Moi je le laisserai tomber explique tout a ses parents tu pourra toujours rester en contact avec eux mais tu peux pas être malheureuse dans ton couple
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Louloulea » Sam Oct 15, 2016 8:24 am

Je comprend ^^
Hier soir j'ai demander "pourquoi il était froid, si j'avais fait quelque chose de mal", il m'a rep "Bah non", j'ai dis "alors pourquoi?"....... "je sais pas, je vais me coucher" -_-
Et ce matin je me réveille avec un message de lui m'envoyant une photo d'un jeu en disant "jalouse? :p" alors que je n'en reçois jamais d'habitude...
Parfois c'est comme ça, il m'envoyer des messages ou je me dis "tien il a l'air de m'aimer" puis il recommence à être froid. C'est super frustrant au lycée de voir les couple s'enlacer, s'embrasser et que nous OK est la, moi j'attends et lui est sur son tel.
Louloulea

Messagepar Miss9090 » Sam Oct 15, 2016 10:07 pm

Jai eu a peu pres la meme situation que toi ..
c'eSt horrible de savoir que son copain te mens.. mon copain je ne le voyais jamais en dehors du lycee moi aussi fin bref je pense que non ce nest pas tromper ou autre car il ne cherche pas s te garder donc foeczmznt tu va voir ailleur
Miss9090

Message(s) : 30

Messagepar Louloulea » Dim Oct 16, 2016 12:23 am

J'ai pas trop compris la fin du message, mais je vois globalement de quoi tu veux parler ^^
Je n'arrive pas à le quitter par contre... Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, si j'attends la rentrée dans... 2 semaines ou si je le fait par SMS. SMS je trouve ça assez lâche et que ce n'est pas mon genre, je vais plutôt attendre, voir si en 2 semaines, mêle si ça m'étonnerais, qu'il se passe quelque chose, je vais aussi en parler à ma belle mère, qui comprendra bien et je verrais ^^
Louloulea

Messagepar Poupette » Dim Oct 16, 2016 8:14 am

Moi as ta place je le quitterait après tout tu ne doit rien as personne et encore moins as ses parents effectivement pas sms ça le fait pas mais demande as le voir et tu lui dit se tu souffre de son manque d attention que tu ne veux plus continuer comme ca ... tu n est pas obliger de lui parler de l autre garçon ...
Poupette

Message(s) : 13

Messagepar Louloulea » Dim Oct 16, 2016 1:54 pm

Merci beaucoup ^^ Je ne savais pas comment le formuler, "souffrir du manque d'attention" est une bonne phrase pour illustrer.
Le fait est que nous sommes dans la même classe et avons les même amis... après mes amis justement me disais que je suis trop patiente avec lui xD mais n'empêche que je trouve ça bizarre que du jour au lendemain il ne me donnait plus aucune attention. Sachant qu'il passe ses journées sur son ordinateur, il n'a pas trop de vie sociale à par le lycée, donc ça m'étonnerais que ça soit une autre fille qu'il lui ai fait ça, que je suis sa première copine et qu'il soit mon premier copain (alors que j'ai eu pas mal de propositions)
Louloulea

Suivant

Retour vers La santé des adolescents