Bonjour, je sens que pour ce message je risque de passer pour la méchante, mais je vais vous donner exactement mon point de vue.
Je suis avec mon copain depuis 6 mois (mais nous n'avons rien fait, vous aller savoir pourquoi). C'est mon premier copain, et je l'aimais énormément, au début de notre relation, on va dire les 2 premiers mois, nous étions collés tout le temps, et du jour au lendemain, il a commencer à s'éloigner, il continue de dire qu'il m'aime depuis, mais juste comme "rituel" pour aller dormir. Je lui dis souvent que je l'aime avec un coeur, mais soit il ne répond pas (par message) soir il répond par un moi aussi, tout froid, sans coeur ni rien, alors qu'avant il en mettais partout.
Avoir ses rendez vous avec lui c'est mission impossible, j'ai réussi à aller 2 fois chez lui, en insistant très longtemps, en dehors du lycée on a du se voir 4 fois en tout.... en 6 mois.
Mes amies (enfin une) n'arrête pas de me dire de le quitter, que je suis trop patiente, je comprend parfaitement, mais je me disais qu'avec le temps ça changerais. Je l'ai vu le week end dernier où je suis allée chez lui, nous n'avons rien fait (enfin pas de sexe quoi, il m'a juste hum... peloter?) Et il n'a pas dis une seule fois qu'il m'aimait.....
Et j'explique en quoi j'ai l'impression d'être méchante: je suis en stage en ce moment dans une entreprise, et un employé de 18 ans, très mignon, qui n'a jamais eu de copine, et que j'apprécie beaucoup on se rapproche beaucoup (on fait rien hein, c'est juste qu'on s'entend bien), et que crois que je commence à avoir des sentiments pour lui, mais j'ai mon copain, je m'entend bien avec ses parents qui sont adorables, et j'ai l'impression que si je le quitte, je vais tout perdre, que tout le monde va me regarder mal, car on est dans la même classe, tout ça parce qu'un autre garçon me plaît...
Alors je me suis dis: est ce que je commence à "aller voir ailleurs" parce que mon copain me délaisse? Je lui ai demander pourquoi il me fait ça, il me dis "je pose mon tel du coup je vois pas ton message", mais quand je suis allée chez lui son tel le quittais jamais....
Je ne sais plus faire, au secours. Je suis vraiment méchante?