Salut, je crois que t'as mal compris mais c'est pas grave. En gros l'ex c'est l'ex de ma pote qui a déménagé, et celle que je parle c'est un autre. Mais t'inquiètes pas c'est pas grave j'ai du mal expliquer je pense.
Après le gars je le trouve mignon et ma pote qui a déménagé (donc l'ex du gars) elle a dit que ça ne l'a dérangerai pas donc tant mieux. Mais après ça veut pas dire que il se passera quelques choses vu que le gars ne m'aime pas.
Ma pote je l'aime beaucoup et je veux pas la perdre (je lui ai déjà dis ça et elle me l'a déjà dit aussi) je sais qu'on est pas meilleure amie elle et moi parce que sa meilleure amie c'est notre pote qui a déménagé. Et c'est pour ça je pense que des fois j'arrive pas a lui dire tout les trucs, même si je lui dis beaucoup de choses d'ailleurs. Elle est pas méchante mais des fois elle fait pas attention (ou elle fait exprès peux être, je sais pas) mais elle dit des secrets ou des petits bouts ou pas forcément des secrets des fois c'est juste des trucs que j'ai pas envie que des gens le sachent. Et des fois pour elle j'ai pas l'impression que c'est grave ou que ça m'embête.
Et merci pour les conseils de confiance en soi, je vais essayer de faire du sport mais j'aime pas ça. Mais c'est compliqué d'avoir confiance en soi j'ai l'impression. Surtout par rapport au regard des autres et de mon regard aussi. Le regard que j'ai sur moi parfois c'est pas beau à voir. C'est aussi pour ça que des fois je me "mutile".