Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Rose_3 » Ven Fév 09, 2024 11:29 pm

Et en plus j'ai appris qu'il a dit que ma pote, qui est aussi son ex, lui manque un peu. Mais le truc c'est qu'ils sont restés amis et c'est ma pote qui a déménagé.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Lalimace15 » Ven Fév 09, 2024 11:31 pm

Rose_3 a écrit:Coucou désolée j'avais pas vu que tu avais répondu.
Du coup là on est en vacances donc je peux pas lui parler donc ça sera forcément par message mais j'ai peur qu'il se foute de ma gueule 😅. Parce que il traine avec des gens qui arrêtent pas de critiquer tout le monde et j'ai peur qu'il se moque de moi. J'ai l'impression que ces personnes sont entrain de l'influencer.
Mais du coup je lui envoie un message pour lui demander si il a quelque chose ou si j'ai fais quelque chose ?

Je pense que c'est le mieux à faire. S'il t'apprécie vraiment il ne se foutra pas de toi. Dis toi en même temps que c'est un test pour savoir s'il t'aime bien ou pas
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Rose_3 » Sam Fév 10, 2024 11:40 pm

Coucou. D'accord merci, du coup demain matin je lui enverrai un message.
Rose_3

Messagepar Rose_3 » Dim Fév 11, 2024 11:07 pm

Salut. Du coup je lui ai demandé si il y avait quelques choses et il m'a dit que non, il m'a demandé depuis combien de temps et je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me faisait la tête depuis 1 semaine, il m'a dit que non que c'est juste qu'il me parle pas. Je lui ai demandé si il y avait une raison particulière il m'a dit non et m'a demandé pourquoi et j'ai dis que c'était parce que j'aime pas quand mes amis me font la tête, et il a dit okok.
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Lun Fév 12, 2024 10:10 pm

Rose_3 a écrit:Salut. Du coup je lui ai demandé si il y avait quelques choses et il m'a dit que non, il m'a demandé depuis combien de temps et je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me faisait la tête depuis 1 semaine, il m'a dit que non que c'est juste qu'il me parle pas. Je lui ai demandé si il y avait une raison particulière il m'a dit non et m'a demandé pourquoi et j'ai dis que c'était parce que j'aime pas quand mes amis me font la tête, et il a dit okok.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que son ton est sec. S'il ne veut pas te parler, il ne faut pas forcer. Sinon tu peux être celle qui engagé la conversation et parler de tout et rien.
Qu'est-ce que tu penses de sa réponse ?
Lalimace15

Messagepar Rose_3 » Lun Fév 12, 2024 11:42 pm

Coucou. Je trouve que il y a des moments où il était un peu froid mais dans l'ensemble ça va. Parce que au début j'ai déménagé si ça va et il avait pas l'air froid, je pense.
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Mar Fév 13, 2024 10:17 pm

Si tu trouves que tout va bien alors il n'y a pas de raisons de s'inquiéter
Comptes-tu Continuer à lui envoyer des messages ?
Lalimace15

Messagepar Rose_3 » Mar Fév 13, 2024 11:43 pm

Ce qui m'inquiétais un peu c'est le fait qu'il avait changé avec moi la dernière fois qu'on s'était parlé. Et non je pense pas parce que c'est tout le temps moi qui envoie le premier message donc je pense que je vais pas lui envoyer de message pour voir si lui va m'en envoyer. Et si il envoie pas je sais que ça veut dire qu'il s'en fou de moi. Même si je le sais déjà un peu.
Rose_3

Messagepar LyseB » Mer Fév 14, 2024 4:36 pm

Rose_3 a écrit:Ce qui m'inquiétais un peu c'est le fait qu'il avait changé avec moi la dernière fois qu'on s'était parlé. Et non je pense pas parce que c'est tout le temps moi qui envoie le premier message donc je pense que je vais pas lui envoyer de message pour voir si lui va m'en envoyer. Et si il envoie pas je sais que ça veut dire qu'il s'en fou de moi. Même si je le sais déjà un peu.

Salut !je me permet , mais tu sais il ne faut pas oublier que les mecs préfèrent les gens qui sont pas trop.sur leur dos tu vois. Un message de temps en temps ou des trucs comme ça ^^ je pense le mieux aussi c'est de passer su temps ensemble se tant en temps pour voir ses réactions quoi. Si vous avez l'occasion après les cours de marché 5min ou autre prendre le temps de se voir en dehors de tout ce qui est nuisible ( les copains , les cours ..) ^^

Pour les nus ce n'est pas une bonne idée tu sais ca a des conséquences et surtout que tu ne sais pas qui il y a de l'autre côté du fil.. fait attention à ça et a ton propre corps et ton mental.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Rose_3 » Jeu Fév 15, 2024 12:09 am

Oui de toute façon j'avais compris que je ne dois pas lui envoyer de message trop souvent, parce que j'ai peur qu'il me trouve bizarre avec lui. Et on est a côté en histoire et en svt et on se parle un peu en histoire mais en svt pas du tout. Et quand on doit faire des groupes en histoire, on se mettait toujours dans le même groupe lui moi et une pote sauf que maintenant il a arrêté de se mettre avec nous. Au début je pensais que c'était juste pour une fois mais après c'est devenu tout le temps. Donc maintenant on est plus ensemble dans les groupes. Et après lui il sort jamais quand on fini tôt les cours, il rentre de suite chez lui et pareil quand les cours sont finis. Donc il y a pas de moment où je peux trainer avec lui.
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents