Rose_3 a écrit:Coucou désolée j'avais pas vu que tu avais répondu.
Du coup là on est en vacances donc je peux pas lui parler donc ça sera forcément par message mais j'ai peur qu'il se foute de ma gueule 😅. Parce que il traine avec des gens qui arrêtent pas de critiquer tout le monde et j'ai peur qu'il se moque de moi. J'ai l'impression que ces personnes sont entrain de l'influencer.
Mais du coup je lui envoie un message pour lui demander si il a quelque chose ou si j'ai fais quelque chose ?
Rose_3 a écrit:Salut. Du coup je lui ai demandé si il y avait quelques choses et il m'a dit que non, il m'a demandé depuis combien de temps et je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me faisait la tête depuis 1 semaine, il m'a dit que non que c'est juste qu'il me parle pas. Je lui ai demandé si il y avait une raison particulière il m'a dit non et m'a demandé pourquoi et j'ai dis que c'était parce que j'aime pas quand mes amis me font la tête, et il a dit okok.
Rose_3 a écrit:Ce qui m'inquiétais un peu c'est le fait qu'il avait changé avec moi la dernière fois qu'on s'était parlé. Et non je pense pas parce que c'est tout le temps moi qui envoie le premier message donc je pense que je vais pas lui envoyer de message pour voir si lui va m'en envoyer. Et si il envoie pas je sais que ça veut dire qu'il s'en fou de moi. Même si je le sais déjà un peu.
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité