Chocapic14 a écrit:Teora est ce que ça va mieux ? Enfin pour commencer est ce que ça va ? J aimerai avoir des détails de ta ts quand tu te sentira prête. Après ça peu peut être faire du bien d en parler. Est ce que tu voulais vraiment mourrir ou est ce que tu voulais juste essayer de te sucider ? Moi j y pense tout le tps mais je pense que je veux pas vraiment mourrir genre c tres bizzard. En fait j aimerai mourrir mais continuer de voir les gens. Même si je sais que c est pas possible. J hésite à le dire à ma psy pcq si elle considère que je suis en danger de mort elle doit en parler à ma mère et j ai pas envie qu elle sache.
Chocapic14 a écrit:Teora est ce que ça va mieux ? Enfin pour commencer est ce que ça va ? J aimerai avoir des détails de ta ts quand tu te sentira prête. Après ça peu peut être faire du bien d en parler. Est ce que tu voulais vraiment mourrir ou est ce que tu voulais juste essayer de te sucider ? Moi j y pense tout le tps mais je pense que je veux pas vraiment mourrir genre c tres bizzard. En fait j aimerai mourrir mais continuer de voir les gens. Même si je sais que c est pas possible. J hésite à le dire à ma psy pcq si elle considère que je suis en danger de mort elle doit en parler à ma mère et j ai pas envie qu elle sache.
LyseB a écrit:Chocapic14 a écrit:Teora est ce que ça va mieux ? Enfin pour commencer est ce que ça va ? J aimerai avoir des détails de ta ts quand tu te sentira prête. Après ça peu peut être faire du bien d en parler. Est ce que tu voulais vraiment mourrir ou est ce que tu voulais juste essayer de te sucider ? Moi j y pense tout le tps mais je pense que je veux pas vraiment mourrir genre c tres bizzard. En fait j aimerai mourrir mais continuer de voir les gens. Même si je sais que c est pas possible. J hésite à le dire à ma psy pcq si elle considère que je suis en danger de mort elle doit en parler à ma mère et j ai pas envie qu elle sache.
Bonjour Chocapic, ta maman encore une fois sera toujours là pour toi, il faut absolument que tu lui parle. Elle est sensée avoir toutes les cordes entre les mains pour t'écouter.
Pour ta Psy il faut que tu continu un maximum ,elle est aussi là pour toi et il y a des choses qu'elle ne répète pas au parents. Elle a le secret médical.
Courage surtout , trouves toi des activité que tu aimes. Si tu as un animal chien chat profite ca aide énormément à canaliser ton émotion. 🤎
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité