Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Rose_3 » Mar Déc 26, 2023 12:47 am

Coucou, ah d'accord merci de le dire je ne savais pas. Les filles ont raison ils faut que tes parents t'aide. Mais si tu veux pas en parler pour l'instant c'est pas grave. Bon courage prends soin de toi et joyeux noël.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Chocapic14 » Mar Jan 02, 2024 5:30 pm

Teora est ce que ça va mieux ? Enfin pour commencer est ce que ça va ? J aimerai avoir des détails de ta ts quand tu te sentira prête. Après ça peu peut être faire du bien d en parler. Est ce que tu voulais vraiment mourrir ou est ce que tu voulais juste essayer de te sucider ? Moi j y pense tout le tps mais je pense que je veux pas vraiment mourrir genre c tres bizzard. En fait j aimerai mourrir mais continuer de voir les gens. Même si je sais que c est pas possible. J hésite à le dire à ma psy pcq si elle considère que je suis en danger de mort elle doit en parler à ma mère et j ai pas envie qu elle sache.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Teora » Mar Jan 02, 2024 5:38 pm

Chocapic14 a écrit:Teora est ce que ça va mieux ? Enfin pour commencer est ce que ça va ? J aimerai avoir des détails de ta ts quand tu te sentira prête. Après ça peu peut être faire du bien d en parler. Est ce que tu voulais vraiment mourrir ou est ce que tu voulais juste essayer de te sucider ? Moi j y pense tout le tps mais je pense que je veux pas vraiment mourrir genre c tres bizzard. En fait j aimerai mourrir mais continuer de voir les gens. Même si je sais que c est pas possible. J hésite à le dire à ma psy pcq si elle considère que je suis en danger de mort elle doit en parler à ma mère et j ai pas envie qu elle sache.

Alors pr les détails j ai fait une overdose d antidépresseurs. Ne le dit pas à ta psy, mais ne le fais pas non plus
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Chocapic14 » Mer Jan 03, 2024 10:38 am

Ok. Merci. Teora est ce que tu pourrai me dire pourquoi tu l a fait. Et du coup t es aller en cours et t as fait un malaise non ? Mais ensuite comment ils ont fait pour savoir que c était une ts ?
Chocapic14

Messagepar Teora » Mer Jan 03, 2024 4:18 pm

Alors la raison j ai pas envie d en parler. Je ne suis pas allée en cours, c était un samedi aprem. Ils ont su que ct une ts car ce n était pas ma premiere...
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Chocapic14 » Jeu Jan 04, 2024 9:41 am

Ah... je suis vraiment désolé pour toi. Ça doit être dur. Courage
Chocapic14

Messagepar LyseB » Jeu Jan 04, 2024 10:31 am

Chocapic14 a écrit:Teora est ce que ça va mieux ? Enfin pour commencer est ce que ça va ? J aimerai avoir des détails de ta ts quand tu te sentira prête. Après ça peu peut être faire du bien d en parler. Est ce que tu voulais vraiment mourrir ou est ce que tu voulais juste essayer de te sucider ? Moi j y pense tout le tps mais je pense que je veux pas vraiment mourrir genre c tres bizzard. En fait j aimerai mourrir mais continuer de voir les gens. Même si je sais que c est pas possible. J hésite à le dire à ma psy pcq si elle considère que je suis en danger de mort elle doit en parler à ma mère et j ai pas envie qu elle sache.

Bonjour Chocapic, ta maman encore une fois sera toujours là pour toi, il faut absolument que tu lui parle. Elle est sensée avoir toutes les cordes entre les mains pour t'écouter.

Pour ta Psy il faut que tu continu un maximum ,elle est aussi là pour toi et il y a des choses qu'elle ne répète pas au parents. Elle a le secret médical.

Courage surtout , trouves toi des activité que tu aimes. Si tu as un animal chien chat profite ca aide énormément à canaliser ton émotion. 🤎
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Chocapic14 » Jeu Jan 04, 2024 12:07 pm

LyseB a écrit:

Bonjour Chocapic, ta maman encore une fois sera toujours là pour toi, il faut absolument que tu lui parle. Elle est sensée avoir toutes les cordes entre les mains pour t'écouter.

Pour ta Psy il faut que tu continu un maximum ,elle est aussi là pour toi et il y a des choses qu'elle ne répète pas au parents. Elle a le secret médical.

Courage surtout , trouves toi des activité que tu aimes. Si tu as un animal chien chat profite ca aide énormément à canaliser ton émotion. 🤎

Merci LyseB pour ce message ça me touche 😊
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Mar Jan 09, 2024 7:45 am

Je me suis sacrifiée 11 fois en 4 jours c est beaucoup ou pas ?
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Mar Jan 09, 2024 10:35 pm

Coucou, bien sûr que c'est beaucoup ! Mais pourquoi fais ça ?
Rose_3

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents