Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Lalimace15 » Sam Fév 17, 2024 11:10 pm

Rose_3 a écrit:Oui de toute façon j'avais compris que je ne dois pas lui envoyer de message trop souvent, parce que j'ai peur qu'il me trouve bizarre avec lui. Et on est a côté en histoire et en svt et on se parle un peu en histoire mais en svt pas du tout. Et quand on doit faire des groupes en histoire, on se mettait toujours dans le même groupe lui moi et une pote sauf que maintenant il a arrêté de se mettre avec nous. Au début je pensais que c'était juste pour une fois mais après c'est devenu tout le temps. Donc maintenant on est plus ensemble dans les groupes. Et après lui il sort jamais quand on fini tôt les cours, il rentre de suite chez lui et pareil quand les cours sont finis. Donc il y a pas de moment où je peux trainer avec lui.

Je vois,c 'est compliqué. Tu pourrais peut être lui proposer de se voir pendant les vacances ou le week-end ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Rose_3 » Lun Fév 19, 2024 12:34 am

Impossible pour moi j'ai pas le droit de sortir.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar June_c » Jeu Mai 09, 2024 6:29 pm

Salut, je voudrais parler de ce qu'il s'est passé dans ma vie ces sept dernier mois, je ne sais pas vraiment si c'est bien mais je veux essayer d'en parler ici pour peut être que ça me soulage d'en parler.
En gros j'ai rencontrer qlqun il y a dix mois, on s'est mis ensemble et je l'aimais plus que tout, on s'entraidait car il allait pas très bien dans sa vie et moi non plus. On se scarifiait tout les deux mais on s'est fait promettre d'arrêter tous les deux et on s'est rendu heureux. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui. J'ai arrêter alors la mutilation, et même si je me sentais parfois pas très bien il était la pour moi. Son père s'est suicidé quand mon copain était jeune alors il vivait seul avec sa mère. Sa mère à commencé à être jalouse de moi et mon rapprochement avec lui alors elle a manipulé mon copain pendant longtemps pour que à la fin il finisse par me quitter au bout de 10 mois de relation en disant que je l'avais rendu triste et que je l'avais écarté de ses potes et que depuis le début je mentais, et que je ne m'etais jamais scarifié. Je sais que ce qu'il a dit, il ne pensait pas et que c'est sa mère qu'il lui a retourné le cerveau mais je n'arrive pas à retirer ses mots de ma tête, lui qui était toujours si gentil et attentionné. Ça fait un mois qu'il m'a quitter et je fais tout pour ne pas me sacrifier et ne pas rechuter mais c'est dur, je n'ai plus de promesse à quoi me tenir et je ne l'ai plus, lui. Mais j'essaye d'aller mieux mais il me manques énormement, je sais qu'il m'aime encore... C'est vraiment dur de savoir qu'on s'aime mais de ne plus pouvoir se voir.
June_c

Message(s) : 19

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 9:13 am

June_c a écrit:Salut, je voudrais parler de ce qu'il s'est passé dans ma vie ces sept dernier mois, je ne sais pas vraiment si c'est bien mais je veux essayer d'en parler ici pour peut être que ça me soulage d'en parler.
En gros j'ai rencontrer qlqun il y a dix mois, on s'est mis ensemble et je l'aimais plus que tout, on s'entraidait car il allait pas très bien dans sa vie et moi non plus. On se scarifiait tout les deux mais on s'est fait promettre d'arrêter tous les deux et on s'est rendu heureux. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui. J'ai arrêter alors la mutilation, et même si je me sentais parfois pas très bien il était la pour moi. Son père s'est suicidé quand mon copain était jeune alors il vivait seul avec sa mère. Sa mère à commencé à être jalouse de moi et mon rapprochement avec lui alors elle a manipulé mon copain pendant longtemps pour que à la fin il finisse par me quitter au bout de 10 mois de relation en disant que je l'avais rendu triste et que je l'avais écarté de ses potes et que depuis le début je mentais, et que je ne m'etais jamais scarifié. Je sais que ce qu'il a dit, il ne pensait pas et que c'est sa mère qu'il lui a retourné le cerveau mais je n'arrive pas à retirer ses mots de ma tête, lui qui était toujours si gentil et attentionné. Ça fait un mois qu'il m'a quitter et je fais tout pour ne pas me sacrifier et ne pas rechuter mais c'est dur, je n'ai plus de promesse à quoi me tenir et je ne l'ai plus, lui. Mais j'essaye d'aller mieux mais il me manques énormement, je sais qu'il m'aime encore... C'est vraiment dur de savoir qu'on s'aime mais de ne plus pouvoir se voir.

Votre histoire d amour est très belle. Vraiment. Sa mère est jalouse mais en même temps quel doit être sa réaction son mari c est suicide ? J avoue que c est pas cool surtout que c est son fils. Mais peut être qu'elle veut le protéger de tout ce qui pourrait les blesser elles et son fils ? Je ne sais pas vraiment. Dans tous les cas je pense que c est important que tu ne reprenne pas la scarification. Surtout si vous vous aimez tjs. Pcq dit roi que même si vois êtes plus ensemble une promesse ca dure toute la vie. Donc tu lui a promis de ne jamais plus te sacrifié. Vraiment ça doit être très dure mais je suis sûr que tu es assez forte pour résiste à la tentation. Courage
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 9:26 am

Je crois que la mère et son père ne s'aimaient pas vraiment, ils ont eu leurs fils par un coup d'un soir...
Mais la mère à aussi envoyé des messages à mes parents comme quoi j'etais rentre par effraction chez elle ou encore que je hurlait dans la rue pour lui attiré des problèmes. Ce que je précise, je n'oserais jamais faire... Bref Oui cette histoire d'amour était pour moi la plus belle de ma vie pour l'instant, et tu as raison, je continuerais à tenir la promesse, c'est important ! Merci beaucoup
June_c

Messagepar Chocapic14 » Ven Mai 10, 2024 9:36 am

June_c a écrit:Je crois que la mère et son père ne s'aimaient pas vraiment, ils ont eu leurs fils par un coup d'un soir...
Mais la mère à aussi envoyé des messages à mes parents comme quoi j'etais rentre par effraction chez elle ou encore que je hurlait dans la rue pour lui attiré des problèmes. Ce que je précise, je n'oserais jamais faire... Bref Oui cette histoire d'amour était pour moi la plus belle de ma vie pour l'instant, et tu as raison, je continuerais à tenir la promesse, c'est important ! Merci beaucoup

Ah... OK... un peu... étrange ?
Dans toit les cas bonne continuation à toi. Hésite pas à écrire.
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar June_c » Ven Mai 10, 2024 11:31 am

Oui comme tu dis un peu étrange... Oui merci beaucoup !
June_c

Messagepar Rose_3 » Dim Juil 21, 2024 1:41 pm

Salut, je sais que ça fait un bail que j'ai pas écrit. Depuis la dernière fois que j'ai écrit il s'est passé énormément de choses dans ma vie. Je n'ai plus la force de raconter ce qu'il s'est passé en détail. Mais pour faire gros : j'ai arrêté de me mutiler, j'apprécie plus mon corps qu'avant, j'arrive même à me trouver belle. C'est les seules choses positives qui sont arrivés. Le reste c'est que du négatif : j'ai rencontré un garçon, in s'est bcp rapprochée en peu de temps, mais ma famille le déteste. Il a eu bcp trop de problèmes à cause de moi, car je n'ai pas le droit d'être en couple (même si je n'étais pas avec lui, c'était presque pareil). Hier je lui ai avoué que je n'avais plus de sentiments. Je m'en veux énormément. Je me déteste. J'ai envie de recommencer.
Rose_3

Messagepar Gaspia » Lun Juil 22, 2024 5:23 am

Bonjour, surtout ne recommence pas car c est un cercle vicieux, c est dur d en sortir et la, tu as fait un pas de géant. Ton entourage veut sûrement te protéger. En effet, pour être heureux a 2, il faut déjà être bien dans sa vie tout seul, comme ça, on partage du bonheur. Sinon c est l autre qui risque de porter tes soucis plus les siens. C est normal de se soutenir quand on est en couple mais il vaut mieux bien se connaître soi même et avoir commencé à avancer tout seul. Je parle d après mon expérience. Tu rencontreras quelqu un en temps voulu, et tu verras ça se fera naturellement, et la, ton entourage acceptera plus facilement. Continue d avancer même si certains jours c est dur. Courage et essaie de rester optimiste
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose_3 » Mer Juil 31, 2024 1:09 am

Salut, j'ai recommencé et j'ai même tenté de me brûler sauf que je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Dans le fond c'est peut être mieux comme ça. Quelques jours après j'ai pu discuter un peu avec ce garçon. Il m'a dit qu'il n'y a plus de pacte, et qu'il ne souhaite plus être lié à moi d'une manière ou d'une autre pour l'instant. Donc du coup on n'est pas sûr de se reparler ou de se revoir un jour, et c'est triste car je voulais qu'on reste ami lui et moi, mais bon si il ne le veut pas pour l'instant ça sert à rien d'insister. Et si plus tard il souhaite qu'on reprenne contact, je m'en ferai une joie immense. Lui pense qu'on se recroisera forcément un jour dans notre vie, et j'espère qu'il a raison. Si on se recroise c'est que le destin en aura décidé ainsi. Le pacte qu'on avait fait c'était que lui ne devait pas se suicider et moi ne pas me mutiler pour qu'on se revoit après mes 18ans. En cassant le pacte j'avais peur de recommencer mais ça je ne lui ai pas dis. J'ai recommencé, c'est vrai, mais je ne veux pas retomber dans ça. Et honnêtement, là quand je l'ai fait je ressentais même pas le besoin de le faire, je voulais juste souffrir... Je sais que c'est triste à dire mais c'est comme ça que je le voyais, je l'ai dis, je me détestais. Aujourd'hui, je ne sais pas trop comment je me sens, c'est compliqué à savoir je trouve. Surtout que ça reste un évènement récent dans ma vie, peut être qu'à la fin de l'été je saurai comment je me sens par rapport à ça. Je vais juste essayer d'avancer sans lui, et je vais me concentrer sur mes rêves au niveau professionnels. Je vais abandonner l'amour pendant plusieurs années, je pense au moins 5 ans. De toute façon j'ai toujours été célibataire mais avant j'avais des crushs, mais maintenant même avoir un crush je ne veux plus.
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents