par Rose_3 » Mer Juil 31, 2024 1:09 am
Salut, j'ai recommencé et j'ai même tenté de me brûler sauf que je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Dans le fond c'est peut être mieux comme ça. Quelques jours après j'ai pu discuter un peu avec ce garçon. Il m'a dit qu'il n'y a plus de pacte, et qu'il ne souhaite plus être lié à moi d'une manière ou d'une autre pour l'instant. Donc du coup on n'est pas sûr de se reparler ou de se revoir un jour, et c'est triste car je voulais qu'on reste ami lui et moi, mais bon si il ne le veut pas pour l'instant ça sert à rien d'insister. Et si plus tard il souhaite qu'on reprenne contact, je m'en ferai une joie immense. Lui pense qu'on se recroisera forcément un jour dans notre vie, et j'espère qu'il a raison. Si on se recroise c'est que le destin en aura décidé ainsi. Le pacte qu'on avait fait c'était que lui ne devait pas se suicider et moi ne pas me mutiler pour qu'on se revoit après mes 18ans. En cassant le pacte j'avais peur de recommencer mais ça je ne lui ai pas dis. J'ai recommencé, c'est vrai, mais je ne veux pas retomber dans ça. Et honnêtement, là quand je l'ai fait je ressentais même pas le besoin de le faire, je voulais juste souffrir... Je sais que c'est triste à dire mais c'est comme ça que je le voyais, je l'ai dis, je me détestais. Aujourd'hui, je ne sais pas trop comment je me sens, c'est compliqué à savoir je trouve. Surtout que ça reste un évènement récent dans ma vie, peut être qu'à la fin de l'été je saurai comment je me sens par rapport à ça. Je vais juste essayer d'avancer sans lui, et je vais me concentrer sur mes rêves au niveau professionnels. Je vais abandonner l'amour pendant plusieurs années, je pense au moins 5 ans. De toute façon j'ai toujours été célibataire mais avant j'avais des crushs, mais maintenant même avoir un crush je ne veux plus.