1er rapport

Re: 1er rapport

Messagepar unelicorne.com » Dim Mars 27, 2016 3:16 pm

Hey !

Bon, déjà les gents arrêter de jugé sans connaitre, si elle est bien avec, qu'elle le face. Je suis d'accord sur le faite que deux mois avec ton copain c'est trop tôt mais si elle se sent prête, qu'elle le face. Ce serais peut être une première fois rater mais après tout, l'erreur est humaine. Parle en a t'es parents. C'est la meilleur des solutions.
unelicorne.com

Message(s) : 1

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 3:36 pm

Cc franchment moi je ne comprend celles qui disent qu'on peut être prête à 14ans oú 15ans pour faire sa donner à des activités sexuelles!!!!! C'est effrayant c'est alarmant voyons!!!!!!! Dites ce qui est juste s'il vous plaît meme si vous l'avez fait à cet âge, cela ne veut pas dire que c'était une bonne idée Dieu de bon sang... Des fois j'aimerais telment voire en face la réalité de la vie de ces femmes qui disent qu'on peut être prêtes matures a 14ans...... Oh seigneur c'est plus qu'un crime parce que si ces jeunes ne réussissent pas leur vie.m vous aurez cela sur votre conscience.... Qui d'entres nous ne sait pas que le sexe et les études scolaires ne riment jamais ensemble, c'est pour cela que les parents nobles veulent souhaitent tout àu moins que leurs enfant aie au moins 17ans avant d'avoir un penchant pour le sexe, a cet âge un enfant qui suit bien ces études doit pouvoir être en terminale oú en 1ère!!!! Mais vremen voir des femmes qui ont deja un peu d'expérience de la vie disant qu'il ya rien d'anormal c'est abérant et tristes!!!! Insultez moi critiquez moi dites tout ce que vous voulez mais je ne serai jamais de cet avis!!!! Les mamans qui ont déjà des enfants de 15ans oú plus dites nous ce que vous ressentez lorsque vous apprenez que votre fille entretient des relations sexuelles SVP peut être vos conseils à vous pourraient les ouvrir les yeux. Moi j'ai connu le sexe a 18ans 5mois c'est d'ailleurs cela qui m'a ouvert les portes de mon avenir... Aujourd'hui je suis bankier dans une banque aux USA , c'est claire que si j'avais connu le sexe tôt je serai pas ici aujourd'hu. Toutes mes copines d'enfance qui étaient des stars en amour on n'est diamètralement opposé sur le plan réussite meme si elles ont deja des enfants sous les bras. Bref on nest encore naïve à 15ans meme si on a deja de gros seins ou des poils sur le pubis ou meme une forme canonne cela ne détermine en aucun cas la maturité , elle s'acquière àu fur et à mesure qu'on évolue dans la vie. Chères adolescentes pigez cela une bonne fois pour toute.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Zouzou27 » Lun Mars 28, 2016 7:17 pm

Avoir son premier rapport à 15 ou 16ans = rater sa vie c'est ca?

Bon et bien je vais de suite en finir alors plutot que de rater ma vie ^^

Il ne faut pas faire de certains cas une généralité.
Je connais des personnes qui ont eu leur premier rapport à 15ans, aujourd'hui elle est avocate et gagne pas mal d'argent, elle a même fait ses études à l'étranger afin de se perfectionner alors niveau réussite elle aussi est bien placé.
Tant mieux pour toi si tu es fière de tes choix et de ta vie mais ce n'est pas une raison pour juger et critiquer celle qui n'ont pas fait les mêmes choix que toi.
Pour ma part, j'ai fait ma première fois à 15ans (j'en ai 17 maintenant), je ne suis pas enceinte car j'ai pris toutes les précautions nécessaires avant de passer à l'acte, j'ai de l'ambition (peut être meme trop d'ailleurs) et je peux vous assurer que la décision que j'avais prise quand j'avais 15ans n'a aucun rapport avec mes projets d'avenir.

Le fait d'avoir son premier rapport à 15 ans, ne veut pas forcément dire tomber enceinte, arrêter ses études et finir par faire des petits boulots, franchement les clichés comme ca c'est pathétiques..

Alors je dis pas que tout le monde doit faire ca mais que ça sert à rien de jugez ou de ne pas respecter les décisions des autres.

Tu as réussis, tant mieux pour toi et je te félicite d'ailleurs, dans quelques années, j'aurais moi aussi réussi et je me ferais un plaisir de le dire haut et fort.
Je ne cherche pas le conflit et d'ailleurs je ne voulais pas revenir dans cette discussion mais quand j'ai lu tes propos je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.
Je respecte ton avis il n'y a pas de soucis, mais je n'accepte pas les gens qui juge sans savoir et sans connaître la vie des gens.
Bonne soirée
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 9:18 pm

Zouzou je tes lu sur certains postes donc ta réaction ne m'étonne pas!!!! Au contraire je m'y attendais ..... Si déjà on peut dire à une personne qu'elle a bien fait tel ou tel chose donc on peut aussi dire à une autre qu'elle a mal fait!!! Combien tu en connais qui ont pu jubiler sexe amour et études????peut être à l'université oui mais Elles sont trop infirmes.... Tout contre tu n'es plus dans ce lot de filles qu'on peut conseiller par rapport a cela mais néanmoins pour celle qui restent je crois que mon message peut ralentir certaines dans la course.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 28, 2016 9:38 pm

De toute évidence les jeunes n'ont font qu'à leur tête. Je ne sais pas si c'est un problème de culture occidental mais ce qui est sur ce genre de débat n'existe même pas sous d'autres cieux.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Zouzou27 » Jeu Mars 31, 2016 5:39 pm

Le fait d'avoir fait ca première fois ne signifie qu'on passe toutes nos nuits où que nous le refaisons chaque jour :')
Figure toi que j'en connais pas mal justement, les autres font ce qu'elles veulent mais en ce qui concerne ma vie, je ne suis pas d'accord qu'on dise que c'est immature et inconscient.
Enfin nous ne partageons pas le meme "avis" et II n'y a aucun de problème, on ne va pas non plus polémiquer 3ans sur la question.
Mais j'admets que je suis d'accord avec toi, et je connais pas mal de fille qui on fait leur première bêtement donc sur ce niveau là je suis absolument d'accord avec toi, je défends juste mon histoire car je n'aime pas trop qu'on mette tout le monde dans le même sac mais c'est tout
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar Hello » Ven Avr 22, 2016 2:10 am

Vous tournez les choses de facon tellement ridicule... Donc selon notre age a ce moment la on y joue notre vie? Mais pourtant vous devriez le savoir puisque vous clamez haut et fort votre maturite, votre reussite, votre vie "noble"... Alors sachez qu'on a trois vies: la publique, celle que tout le monde voit; la privée, celle que l'on passe avec nos proches; et intime, celle donc de notre vie de couple. Ce qui se passe entre deux personnes qui sortent ensemble ne vous regarde aucunement et pourtant de base cette jeune fille venait en parler pour avoir des conseils, pas pour qu'on la descende et la persuade qu'elle a rate sa vie!
Pour ma part j'ai 14ans, et ca fait presque 6mois que je suis avec mon copain. Et presque 5depuis notre, ma premiere fois. Et ma mere n'a rien a dire la dessus. C'est ma vie, pas la sienne. Je passe le plus clair de mon temps avec lui, et au niveau scolaire rien n'a changé, pour l'un comme pour l'autre! les week-ends et mercredi aprem on est souvent ensemble, on dort l'un chez l'autre... Et nos parents sont tres ouverts la dessus, c'est notre vie intime! Et pourtant nos parents sont au courant, on en parle, que ce soit avec ma mere ou la sienne, gyneco, contraception, maladies... Ils sont loin d'etre inconscients à ce niveau là. Personne n'a a juger sur ca. Vous avez votre avis eh b tant mieux, mais dans ces cas la dites carrement que les filles que vous juger de par les stereotypes sont toutes des poufs! C'est une ideologie certes, mais a un moment faut arreter, ce n'est parce que vous etes coincees et bourrees de prejugés que tout le monde est comme vous!
Plus qu'un crime? Mes jeunes n'ent font qu'a leur tete? Ou va le monde? Et si vous arretiez de nous jeter les pierres et tenter de nous comprendre? Parce qu'apres tout on fait ce qu'on veut, c'est notre corps pas le votre, la maturite y joue aussi. Les etudes ne viennent en aucun cas dans le sujet, ca n'a rien a voir. Et puis comme si l'avis de nos parents allait changer quelque chose a ca? Que ce soit fait dans les chiottes ou dans un lit ca sera fait quand meme, avec un connard ou l'homme parfait, avec ou sans votre accord "chers parents"! J'ai pas dit qu'il fallait faire journee porte ouverte parce que nos parents sont libres, mais on fait quand meme ce qu'on veut de notre corps. Personne n'a a le juger.
Désolée pour le pave, mais fallait juste que je dise ce que j'ai a dire, parce que vos propos sont tout simplement bidons et vos arguments ridicules.
Hello

Message(s) : 22

Messagepar Lil-a » Ven Avr 22, 2016 1:16 pm

Hello, c'est pas parce que ça fais 6 mois que t'es avec ton copain que tout ce passe bien et que la vie est belle, que c'est pareil pour tout le monde !!
Les filles donnent leurs avis et ont tout à fait le droit, apres on est d'accord, pas d'accord c'est autre chose. A chacun de prendre dans ce qui ai dis ce qui lui convient et ne lui convient pas !!! Tu dis aux filles de ne pas donner leur avis, de "juger" mais finalement tu fais la même chose !
Tant mieux si t'es parents te laisse vivre ta vie librement, c'est qu'ils doivent te faire confiance !!
Chacune de nous est différente, ce qui est valable pour toi ne l'ai pas forcément pour les autres !!!
Je suis infirmière, j'ai bosser en salle de naissance, en gynécologie et je peux te dire que j'en ai vu des choses !! Tu dis que l'intimité ne regarde personne, excuse moi mais quand t'attends un enfant à 13-14 ans finalement t'es bien content de trouver tes parents pour t'aider !!! Y en a qui ce disent être prête et finalement elles n'y connaissent rien et ce retrouve avec des maladies, ou enceinte, et avorte à gogo comme ci c'était normale alors qu'à côté de ça t'as des femmes qui galère durant des années pour avoir des enfants.
T'as 14 ans et tu viens dire aux gens ce qu'ils ont le droit de dire ou pas ? Non je suis désolée t'as le droit de donner ton avis, dire le font de ta pensée mais t'as pas à dire aux filles "vous qui êtes si mature arrêter avec vos préjugés et vos idées reçu" toi aussi t'en as puisque tu dis qu'elles sont "coincés" tu ne connais rien à leur vie ! Ce forum est fait pour donner des conseils, des avis ... Et ce qui est fou c'est que lorsqu'on donne son avis et que ça plait pas à certaine personne ça part en grand n'importe quoi !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Hanae82 » Ven Avr 22, 2016 7:33 pm

Tt a fait d'accord avec lil-a ... tu as tt resumer .. 14 ans vous etes encore des enfants cherie
Hanae82

Message(s) : 17

Messagepar harmonie2408 » Sam Avr 23, 2016 10:34 am

Calmer vous les gens elle a 15 ans !!! Si elle en aurait 9ans je comprendrai vos réaction mais la vous dite n importe quoi !!! Si tu veux un conseil si tu a envie de t offrir à ton copain va si mais n ouvre pas tes cuisse à n importe qui , faut que ce soit par amour et fait attention à la réputation qu on pourra de donner car à ton âge on supporte mal le regard des gens ...
harmonie2408

Message(s) : 263

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents