par Hello » Ven Avr 22, 2016 2:10 am
Vous tournez les choses de facon tellement ridicule... Donc selon notre age a ce moment la on y joue notre vie? Mais pourtant vous devriez le savoir puisque vous clamez haut et fort votre maturite, votre reussite, votre vie "noble"... Alors sachez qu'on a trois vies: la publique, celle que tout le monde voit; la privée, celle que l'on passe avec nos proches; et intime, celle donc de notre vie de couple. Ce qui se passe entre deux personnes qui sortent ensemble ne vous regarde aucunement et pourtant de base cette jeune fille venait en parler pour avoir des conseils, pas pour qu'on la descende et la persuade qu'elle a rate sa vie!
Pour ma part j'ai 14ans, et ca fait presque 6mois que je suis avec mon copain. Et presque 5depuis notre, ma premiere fois. Et ma mere n'a rien a dire la dessus. C'est ma vie, pas la sienne. Je passe le plus clair de mon temps avec lui, et au niveau scolaire rien n'a changé, pour l'un comme pour l'autre! les week-ends et mercredi aprem on est souvent ensemble, on dort l'un chez l'autre... Et nos parents sont tres ouverts la dessus, c'est notre vie intime! Et pourtant nos parents sont au courant, on en parle, que ce soit avec ma mere ou la sienne, gyneco, contraception, maladies... Ils sont loin d'etre inconscients à ce niveau là. Personne n'a a juger sur ca. Vous avez votre avis eh b tant mieux, mais dans ces cas la dites carrement que les filles que vous juger de par les stereotypes sont toutes des poufs! C'est une ideologie certes, mais a un moment faut arreter, ce n'est parce que vous etes coincees et bourrees de prejugés que tout le monde est comme vous!
Plus qu'un crime? Mes jeunes n'ent font qu'a leur tete? Ou va le monde? Et si vous arretiez de nous jeter les pierres et tenter de nous comprendre? Parce qu'apres tout on fait ce qu'on veut, c'est notre corps pas le votre, la maturite y joue aussi. Les etudes ne viennent en aucun cas dans le sujet, ca n'a rien a voir. Et puis comme si l'avis de nos parents allait changer quelque chose a ca? Que ce soit fait dans les chiottes ou dans un lit ca sera fait quand meme, avec un connard ou l'homme parfait, avec ou sans votre accord "chers parents"! J'ai pas dit qu'il fallait faire journee porte ouverte parce que nos parents sont libres, mais on fait quand meme ce qu'on veut de notre corps. Personne n'a a le juger.
Désolée pour le pave, mais fallait juste que je dise ce que j'ai a dire, parce que vos propos sont tout simplement bidons et vos arguments ridicules.