Tdz23 a écrit:C_Moi_Soussou a écrit:Ohhhh génial !!!! Bon le parasite est partie fêter son brevet apparemment
Je ne sais pas si vous êtes adultes, mais je trouve votre comportement aussi irrespectueux que celui de Lola.
Pourquoi continuer à alimenter ce genre d’échanges stériles ? Au bout d’un moment je pense que l’on doit arrêter les mesquineries comme ça, car ce nest pas censé être l’esprit qui doit régner dans ce forum.
Peut importe ce que ces jeunes filles ont dit ou fait, je pense qu’il faut arrêter.
Bonsoir si tu trouve celà, agassant et notre comportement irrespectueux comme tu le dit, pourquoi ne pas ignorer tout simplement, il me semble que c'est toi qui l'a dit a de nombreuses reprises que c'est histoires étaient chiantes, mais pourquoi ne pas aussi tu simplement lui faire comprendre d'arrêté de toi même ?!
Elle viens sur se forum pour faire chier, quand elle est arrivé elle m'enfoncé encore plus dans les conneries, se n'es pas une bonne personne, une personne respectueuse, une personne bien élevée, se qu'elle mérite c'est effectivement se que soussou a dit, qu'ont la remette à sa place !
De ton point de vue faudrais fermé notre bouche devant elle, NON hors de question pour ma part!
Point!