Demain les résultats du brevet

Re: Demain les résultats du brevet

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 1:54 am

Tdz23 a écrit:
C_Moi_Soussou a écrit:Ohhhh génial !!!! Bon le parasite est partie fêter son brevet apparemment

Je ne sais pas si vous êtes adultes, mais je trouve votre comportement aussi irrespectueux que celui de Lola.
Pourquoi continuer à alimenter ce genre d’échanges stériles ? Au bout d’un moment je pense que l’on doit arrêter les mesquineries comme ça, car ce nest pas censé être l’esprit qui doit régner dans ce forum.

Peut importe ce que ces jeunes filles ont dit ou fait, je pense qu’il faut arrêter.

Bonsoir si tu trouve celà, agassant et notre comportement irrespectueux comme tu le dit, pourquoi ne pas ignorer tout simplement, il me semble que c'est toi qui l'a dit a de nombreuses reprises que c'est histoires étaient chiantes, mais pourquoi ne pas aussi tu simplement lui faire comprendre d'arrêté de toi même ?!
Elle viens sur se forum pour faire chier, quand elle est arrivé elle m'enfoncé encore plus dans les conneries, se n'es pas une bonne personne, une personne respectueuse, une personne bien élevée, se qu'elle mérite c'est effectivement se que soussou a dit, qu'ont la remette à sa place !
De ton point de vue faudrais fermé notre bouche devant elle, NON hors de question pour ma part!
Point!
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 1:59 am

C_Moi_Soussou a écrit:Ohhhh génial !!!! Bon le parasite est partie fêter son brevet apparemment

Mdrr effectivement on dirais bien, mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'elle est pas là 😁
Orlane220116

Messagepar Bambou » Ven Juil 12, 2019 6:38 am

Tdz23 a écrit:

En effet, ces

Je ne sais pas si vous êtes adultes, mais je trouve votre comportement aussi irrespectueux que celui de Lola.
Pourquoi continuer à alimenter ce genre d’échanges stériles ? Au bout d’un moment je pense que l’on doit arrêter les mesquineries comme ça, car ce nest pas censé être l’esprit qui doit régner dans ce forum.

Peut importe ce que ces jeunes filles ont dit ou fait, je pense qu’il faut arrêter.

En effet, échanges stériles...
Mais Lola a été manipulatrice! Un comportement plus que choquant😱😱😱
Je ne comprends même pas que l'on puisse la défendre😕 tu devrais lire un peu les échanges, afin de voir comme elle a été loi, et là tu changeras peut être d'avis.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Girouette » Ven Juil 12, 2019 7:26 am

Bambou a écrit:
Tdz23 a écrit:

En effet, ces

En effet, échanges stériles...
Mais Lola a été manipulatrice! Un comportement plus que choquant😱😱😱
Je ne comprends même pas que l'on puisse la défendre😕 tu devrais lire un peu les échanges, afin de voir comme elle a été loi, et là tu changeras peut être d'avis.

Bonjour je suis un peu de l'avis de tdz23 car je comprend j'en votre comportement mais il faut arrêter a moment alimenté ces poste elle est content vous direz vous même que l'ambiance sur ce forum n'est plus la même alors évitons cela et laissons les gents qui aiment ce donne de l'importance perso je n'ai pas trouver qu'elle Defender la fille dont il est question bonne journée tout le monde
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Lola2 » Ven Juil 12, 2019 9:44 am

Orlane tu dis que je t’ai entraînée dans les conneries mais t’as pas dit non alors ok c de ma faute mais un peu de la tienne aussi faut se remettre en question
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar Tdz23 » Ven Juil 12, 2019 10:37 am

Je ne défends aucun point de vue.
Je ne vous demande pas de “la fermer” face à la situation, comme la dit Orlane.
Mais de regarder la situation avec un peu plus de maturité. Comme je l’ai dit dans un de mes messages un peu plus haut, peu importe que cette jeune fille aie fait ou dit, il ne faut pas rentrer dans son jeu et alimenter la discussion.
Ce qu’elle recherche c’est de vous faire chier, et de vous énerver.
Alors, il faut bien qu’un des deux partis se montre plus intelligent que l’autre et arrête.
Enfin, je sais pas, moi! J’ai que 15 ans. C’est pas à moi à expliquer ça..
Dernière édition par Tdz23 le Ven Juil 12, 2019 1:30 pm, édité 1 fois.
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 11:07 am

Lola2 a écrit:Orlane tu dis que je t’ai entraînée dans les conneries mais t’as pas dit non alors ok c de ma faute mais un peu de la tienne aussi faut se remettre en question

Forcément j'ai pas dit non, sur le forum j'avais un grande partie des personnes sur le dos, toi se que ta fait c'est que tu m'a enfoncé encore plus dans la merde avec tes manipulation
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 11:10 am

Tdz23 a écrit:Je ne défends aucun point de vue.
Je ne vous demande pas de “la fermer” face à la situation, comme la dit Orlane.
Mais de regarder la situation avec un peu plus de maturité. Comme je l’ai dit dans un de mes messages un peu plus haut, peu importe que cette jeune fille aie fait ou dit, il ne fait pas rentrer dans son jeu et alimenter la discussion.
Ce qu’elle recherche c’est de vous faire chier, et de vous énerver.
Alors, il faut bien qu’un des deux partis se montre plus intelligent que l’autre et arrête.
Enfin, je sais pas, moi! J’ai que 15 ans. C’est à moi à expliquer ça..

Ce n'est qu'une impression, je sais que tu n'a pas clairement dit qu'on devais "la fermé" devant elle, mais au font c'est se que tu aimerais qu'on fasse, qu'on l'ignore etc mais si on l'ignore elle va croire qu'elle a gagné, qu'on se rabaisse devant elle. Hors moi se n'ai pas du tout se que je souhaite faire !
Orlane220116

Messagepar Marina77 » Ven Juil 12, 2019 11:13 am

Déjà c’est vous qui cherchez la merde parce que c’est pas à vous que je m’adressais quand je disais mes résultats du brevet
Marina77

Message(s) : 4

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 11:15 am

Marina77 a écrit:Déjà c’est vous qui cherchez la merde parce que c’est pas à vous que je m’adressais quand je disais mes résultats du brevet

Serais-ce un nouveau pseudo "marina"?! 🤣
Tu te perds pas dans les prénoms a force 😂
Tu cherche la merde c'est tout, maintenant fait toi discrète sans pour autant crée des pseudo tout les jours
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents