Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Re: Comment savoir si qqun nous aime ?😭

Messagepar Lalimace15 » Sam FĂ©v 17, 2024 11:08 pm

K_C a écrit:En quelle circonstance ou quel contexte je peux tenter un truc?stp

Comment ça ? Si tu l'apprécier et que tu penses que c'est réciproque, fonce ! On a qu'une vie, il faut en profiter à fond !
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lalimace15 » Jeu FĂ©v 29, 2024 11:20 pm

Alors, des nouvelles ?! Comment ça se passe ?
Lalimace15

Messagepar K_C » Ven Mars 08, 2024 2:26 am

Je sais que cette fille m’aime bien et je me suis confiĂ©e Ă  une de mais amie et on en parle souvent sans gĂȘne. Le problĂšme c’est que rĂ©cemment, je me suis sentie trĂšs mal paske je devenais obsĂ©dĂ©e j’avais l’impression. Je lui envoyais des messages et elle rĂ©pondait sĂšchement et je comprenais pas pourquoi. Et d’un jour Ă  l’autre, aprĂšs m’avoir rongĂ© pendant des jours et des jours, ce mot est apparu dans mon cerveau: Ă©gocentrique. Et la, de nul part j’ai compris que c’était une des ces personnes: incapable de penser Ă  ce que d’autre personnes peuvent penser et convaincu qu’il y’a uniquement eux sans meme se posera question tellement ça semble Ă©vident pour eux. J’en Ă©tait folle. Heureusement, mon amie m’as aider Ă  m’en sĂ©parer. Je reste toujours avec mes autres amies du groupes et je lui dit bonjour et ça va? Mais pas plus paske sinon je vais me rattacher et je vais encore souffrir. Je sais que c’était de l’amour mais je peux pas rester dans ce cercle vicieux duquel je ne peux rien attendre 😭😭Du bon cĂŽtĂ© des choses, je pensai ĂȘtre bi mais je vois clairement la diffĂ©rence d’attirance que j’ai par rapport aux filles et aux garçons et je crois que je suis lesbienne. AprĂšs ça n’empĂȘche rien pas que je voudrai coucher avec des hommes quand je serai plus grande mais ce ne serait pas de l’amour ça j’en suis sĂ»re! Sinon j’ai trĂšs peur de finir cĂ©libataire paske pardonnĂ© ne m’aimes en alloue mĂȘme si j’ai mes dĂ©lires avec mes amies đŸ˜đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Łvoilà
 de commentaires/question stp?😱😬
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Lalimace15 » Ven Mars 08, 2024 11:06 pm

C'est super que tu t'en sois rendue compte et que tu te sois éloignée de ce cercle vicieux. Mais sinon, concernant le garçon que tu avais rencontré pendant les vacances ?
Franchement je ne peux pas trop t'aider car j'ai aussi peur de finir célibataire mais je pense qu'il ne faut pas chercher l'amour, elle arrive comme ça sans prévenir.
Lalimace15

Messagepar K_C » Lun Mars 11, 2024 4:33 pm

Il est en couple.. on Ă©tait censĂ© voir un film ensemble mais y’a eut un imprĂ©vu
 tant pis đŸ„Č
K_C

Messagepar Lalimace15 » Lun Mars 11, 2024 6:45 pm

K_C a Ă©crit:Il est en couple.. on Ă©tait censĂ© voir un film ensemble mais y’a eut un imprĂ©vu
 tant pis đŸ„Č

Ho nan ! C'est vraiment dommage pour toi !
Lalimace15

Messagepar K_C » Mer Mars 13, 2024 2:52 am

Comment c’est aussi simple pour tout le monde de trouver l’amour ?
K_C

Messagepar Gaspia » Mer Mars 13, 2024 7:55 am

Bonjour, je me permets d intervenir, Ce n est jamais simple.. ça arrive quand c est le bon moment. Ne pas se fier aux apparences car parfois elles sont trompeuses et ne pas se comparer aux autres. Vis et fais ce qui te rend heureuse. Le reste suivra. Moi j au dĂ©couvert l amour Ă  48 ans, l Ă©tĂ© dernier. Avant j ai cru aimer et je me suis mariĂ©e 2 fois. La c est comme une Ă©vidence, je peux ĂȘtre vraiment moi mĂȘme, il m accepte comme je suis et c est pareil pour moi. Je ne regrette pas ce que j ai vĂ©cu avant car j apprĂ©cie maintenant chaque moment de la vie Ă  sa juste valeur. Essaie de t aimer toi mĂȘme et de t accepter, c est la base de tout
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar K_C » Mer Mars 13, 2024 2:01 pm

Merci beaucoup ça me rassure🙂 j’espĂšre que vous ĂȘtes heureuse et que ça va continuer comme ça. đŸ©·đŸ©·đŸ©·
K_C

Messagepar Gaspia » Mer Mars 13, 2024 8:11 pm

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur. Ton tour viendra ne t inquiĂšte pas
Gaspia

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents