par K_C » Ven Mars 08, 2024 2:26 am
Je sais que cette fille mâaime bien et je me suis confiĂ©e Ă une de mais amie et on en parle souvent sans gĂȘne. Le problĂšme câest que rĂ©cemment, je me suis sentie trĂšs mal paske je devenais obsĂ©dĂ©e jâavais lâimpression. Je lui envoyais des messages et elle rĂ©pondait sĂšchement et je comprenais pas pourquoi. Et dâun jour Ă lâautre, aprĂšs mâavoir rongĂ© pendant des jours et des jours, ce mot est apparu dans mon cerveau: Ă©gocentrique. Et la, de nul part jâai compris que câĂ©tait une des ces personnes: incapable de penser Ă ce que dâautre personnes peuvent penser et convaincu quâil yâa uniquement eux sans meme se posera question tellement ça semble Ă©vident pour eux. Jâen Ă©tait folle. Heureusement, mon amie mâas aider Ă mâen sĂ©parer. Je reste toujours avec mes autres amies du groupes et je lui dit bonjour et ça va? Mais pas plus paske sinon je vais me rattacher et je vais encore souffrir. Je sais que câĂ©tait de lâamour mais je peux pas rester dans ce cercle vicieux duquel je ne peux rien attendre đđDu bon cĂŽtĂ© des choses, je pensai ĂȘtre bi mais je vois clairement la diffĂ©rence dâattirance que jâai par rapport aux filles et aux garçons et je crois que je suis lesbienne. AprĂšs ça nâempĂȘche rien pas que je voudrai coucher avec des hommes quand je serai plus grande mais ce ne serait pas de lâamour ça jâen suis sĂ»re! Sinon jâai trĂšs peur de finir cĂ©libataire paske pardonnĂ© ne mâaimes en alloue mĂȘme si jâai mes dĂ©lires avec mes amies đđđđđđđ€Łđ€Łđ€Łvoilà ⊠de commentaires/question stp?đąđŹ