Baby2201 a écrit:Clara c'est pas parce qu'on la fait jeune qu'on se protége pas, il y en a il sont mature et pas que sur se sujet, personnellement je les fait a 13ans et demi et alors je suis la même fille qu'avant, et j'ai jamais pensé à le faire avant, avant de le faire même à mon copain je disais non je veut attendre mais 16ans et puis finalement il est venu chez moi un soir j'étais seul et sa c'est fait tout seul on a pas eu besoin de se dire "go baiser" comme tu dit. Et maintenant (bientôt 3ans après) je suis toujours avec mon homme, et sa ma justement fait gagné en maturité, en connaissance c'est un pas dans la vie adulte dans un sens.
Bref on est pas tous a 13/14/15ans a être qu'avec les copines, des petite amourette ect... il y a des jeunes qui comme moi on envie de se posé très jeune et qui sont mature très jeune tout dépend
non mais c’était dans le sens ils ont pas la double sécurité (pillule + préservatif) mais après voilà il faut être sur à 100% de son copain mais pour moi je suis désolée à 13 ans il y a d’autres choses à penser pas au barbie mais après ça a été ton choix tu es avec le bon je suis contente pour toi mais à notre âge le peu de mecs qui sont vraiment à vouloir rester avec les filles après l’acte c’est rare c’est pour ça que je pense que ce n’est pas un âge aussi après dans mon collège/lycée les mecs ne sont pas du tous surs je préfère pas rentrer dans les détails. Mais sache que je suis très mature mais que c’est pas pour autant que j’ai envie de le faire j’ai surtout quitté les mecs avec qui je sortais prcq il me correspondait pas et n’étaient pas ceux avec qui je me voyais sortir etc puis j’ai envie de partir de mon établissement privé donc je ne peux laisser personne me détourner de ça tu vois apres y a des choix mais si à 14 ans on a le mec qui restera avec nous après dont on est sûr qu’on se sent prête okay mais beaucoup de jeunes filles ne le sont pas