Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Clara BIDEAU » Mer Août 29, 2018 5:10 pm

Baby2201 a écrit:Clara c'est pas parce qu'on la fait jeune qu'on se protége pas, il y en a il sont mature et pas que sur se sujet, personnellement je les fait a 13ans et demi et alors je suis la même fille qu'avant, et j'ai jamais pensé à le faire avant, avant de le faire même à mon copain je disais non je veut attendre mais 16ans et puis finalement il est venu chez moi un soir j'étais seul et sa c'est fait tout seul on a pas eu besoin de se dire "go baiser" comme tu dit. Et maintenant (bientôt 3ans après) je suis toujours avec mon homme, et sa ma justement fait gagné en maturité, en connaissance c'est un pas dans la vie adulte dans un sens.
Bref on est pas tous a 13/14/15ans a être qu'avec les copines, des petite amourette ect... il y a des jeunes qui comme moi on envie de se posé très jeune et qui sont mature très jeune tout dépend

non mais c’était dans le sens ils ont pas la double sécurité (pillule + préservatif) mais après voilà il faut être sur à 100% de son copain mais pour moi je suis désolée à 13 ans il y a d’autres choses à penser pas au barbie mais après ça a été ton choix tu es avec le bon je suis contente pour toi mais à notre âge le peu de mecs qui sont vraiment à vouloir rester avec les filles après l’acte c’est rare c’est pour ça que je pense que ce n’est pas un âge aussi après dans mon collège/lycée les mecs ne sont pas du tous surs je préfère pas rentrer dans les détails. Mais sache que je suis très mature mais que c’est pas pour autant que j’ai envie de le faire j’ai surtout quitté les mecs avec qui je sortais prcq il me correspondait pas et n’étaient pas ceux avec qui je me voyais sortir etc puis j’ai envie de partir de mon établissement privé donc je ne peux laisser personne me détourner de ça tu vois apres y a des choix mais si à 14 ans on a le mec qui restera avec nous après dont on est sûr qu’on se sent prête okay mais beaucoup de jeunes filles ne le sont pas
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Pauline511 » Mer Août 29, 2018 8:15 pm

Fin du débat mdrrr
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Baby2201 » Mer Août 29, 2018 8:21 pm

Tout les mecs ne sont pas pareil aussi, mais après certe il y en a beaucoup qui veulent juste un coup d'une nuit c'est tout
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar licronexoxo » Mer Août 29, 2018 9:15 pm

Bonjour à vous!
Alors j'ai lu pas mal de vos avis et moi je suis totalement d'accord avec chacune de vous. Je pense que faire l'amour à 14 ans n'a rien de perturbant. Pour certaine personnes cela peut choquer. Mais tout dépend du niveau de maturité de la fille puis du garçon. À partir du moment où tout deux, sont conscients et responsable des risques qu'ils encourent, il n'y a pas de soucis. Ce n'est pas parce que l'on fait sa première fois à 14 ans que l'on est forcément mal élever. Évidemment qu'il faut bien s'assurer que son copain est là pour vous, parce qu'il vous aime et non parce qu'il veut juste du s*ex. Je suis d'accord sur le fait que l'acte sexuel consiste à ressentir un plaisir et un échange intime avec la personne qu'on aime. Mais il faut se donner à quelqu'un quand on sait qu'on est prête. Pour moi, ça ne fait rien de faire sa premiere fois a 14 ans. Il y'a une première fois a tout et puis tant qu'ils se protègent correctement et que la fille est vraiment consentante et qu'elle n'est pas forcer, il n'y a aucun soucis. Voilaaa !! :-)
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Baby2201 » Mer Août 29, 2018 9:23 pm

Licroxixo je suis entièrement daccord avec toi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 29, 2018 11:03 pm

Clara BIDEAU a écrit:
CodeBlocks a écrit:
Clara BIDEAU a écrit:Je ne suis pas d’accord j’ai 14 ans (15 ans dans deux semaines) et j’ai les filles ne pensent pas aux sexe okay on en parle on fait les meufs mais dans mon école aucune meuf ne la fait et les autres que je connais dans d’autres collèges eux aussi ne l’ont jamais fais vas-y fais le à 14 ans mais tu le regretteras après j’ai un ami garçon qui la fait à 14 ans il regrette de s’être laissé influencé. Il y a un âge pour tout et je pense qu’au collège tu as autre chose à penser une fois arrivée au lycée tu commences à être mature et tu peux commencer à y penser mais pas à 14 ans vers 16-17 okay mais là c’est de la bêtise pas une envie véritable. Clairement je joue encore à la nintendo etc et pourtant je suis très mature et je traîne qu’avec des personnes + âgées pourtant tu vois je n’ai pas fais l’amour avec un gars. J’ai vécu de nombreuses choses et pourtant c’est pas pour autant que je me suis dis oh bah dit donc go baiser. A 14 ans on n’est pas assez mature sur ce sujet là. Il y a une différence entre mature sur des sujets et mature sur ce sujet là qui est important car une fois que c’est fais il n’y a pas de retour et si tu veux tomber enceinte ou te chopper une MST c’est ton problème mais ne dis pas qu’à 14 ans il faut commencer à baiser normalement tes parents t’auraient éduque sur ce sujet là tu ne penserais même pas à ça.

Ce n'est pas parce qu'on a un rapport à 14 ans qu'on ne se protège pas, ça c'est une question de bon sens (c'est même pas une histoire de maturité à ce stade...)

Biensur mais tu sais il suffit que la personne n’est pas pensé à la double sécurité pillule + capote pour qu’il y est un problème prcq le garçon est inexpérimenté mais après aussi beaucoup de filles le font et leur mec les quitte dans mon lycée ça s’est vu de nombreuses fois mais les filles étaient déjà âgées c’est ça le truc aussi il faut vrmt être sur à 100% mais y a une maturité malgré tout prcq une jeune fille qui est encore enfant dans sa tête ne comprendra pas vraiment l’enjeu de la chose

Se protéger ça n'a aucun rapport avec l'âge ni avec l'expérience. Il y a des gens de 30 ans qui ne se protègent pas, et des gens de 15 ans qui se protègent parfaitement. C'est juste une question d'éducation et de bon sens.

Et ensuite, se faire quitter après avoir couché ça arrive également à tout âge. C'est sûr qu'une enfant a moins conscience de ce qu'elle fait et qu'elle est plus facilement manipulable et influençable, là-dessus on est d'accord. Mais quand bien même il y aurait des regrets ça fait aussi partie de la vie, il n'y a pas mort d'homme. Le tout c'est de se sentir prête dans sa tête, et d'en avoir vraiment envie (pas que ça se fasse sous l'influence d'un homme plus vieux, ou autres)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Maeva62 » Mar Sep 25, 2018 10:15 pm

Bonsoir, j’ai 17 ans mon copain 19 et mon premier rapport je l’es eu à 14ans et je suis toujours avec actuellement. L’âge n’a rien avoir et si je peu vous conseiller si vous êtes amoureuse et vous êtes prête à donné votre virginité à 14 ans alors faite le si vous sentez que c’est le bon, sa fais maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon chéri et je suis là plus heureuse et si sa peu vous rendre heureuse aussi faite se que vous avez envie de faire et n’écouter pas les gens qui dit que c’est trop tôt même si vous regretterai dans quelque année sa sera une étape a passé et vous apprendrai de vos erreur en attendant moi je regrette rien de ce qu’il a pu ce passe parce qu’il me rend tellement heureuse aujourd’hui et grâce à lui je suis la fille dont j’ai toujours rêver d’être . Bisous bisous
Maeva62

Message(s) : 1

Messagepar Petitbouchon » Mer Sep 26, 2018 8:12 am

Olalala moi jai eu mon premier rapport à 18ans Avec un mec Avec qui je suis restee 3 mois. Ca s'est pas mal passé mais Jai regretté... l'année d'après je rencontrais mon amour de fac Avec qui je suis restee plus de 3 ans.j'aurais préférée avoir attendu.
Avoir des rapports à 14 ans je suis daccord Avec les autres . Je vois pas l'intérêt. Les meilleures mecs au lycée c'est pas ceux qui veulent une fille qui couche. Et en plus passé le lycée , les mecs veulent pas des filles qui ont déjà eu 10 mecs avant 20 ans. C'est vraiment l'idéal d'aucun mec...
Petitbouchon

Message(s) : 2

Messagepar Marie-sarah » Jeu Sep 27, 2018 5:28 pm

Coucou a vous , moi je nest pas 14ans mais 20 d’apres m’ont ressenti .. atendre plus tard cest mieux .. parceque moi j’aurais aimer le faire avec mon copain la .. je conseil ce n’est pas quelque chose de banal .. et avec le temps vous verrez ce que je vous dit et vrai et le regret vien toujours apres mai cela serai trop tard .. cest votre corp vous faite ce que vous voulez cest votre choix .. mais notre corp ne donne pas a n’importe qui et n’importe quand..

On croit toujours avoir l’homme de sa vie mais non ..
si c’est quelqu’un qui t’aime vrement il attendra le temps qu’il faudra et si cest pas le cas tu vera qu’il partira

Bonne soiree , j’espere cela vous fera reflechir .. je veut pas que vous faite cette conerie .. 😘😘
Marie-sarah

Message(s) : 21

Messagepar Marie-sarah » Jeu Sep 27, 2018 5:31 pm

[Petitbouchon"].
Olalala moi jai eu mon premier rapport à 18ans Avec un mec Avec qui je suis restee 3 mois. Ca s'est pas mal passé mais Jai regretté... l'année d'après je rencontrais mon amour de fac Avec qui je suis restee plus de 3 ans.j'aurais préférée avoir attendu.
Avoir des rapports à 14 ans je suis daccord Avec les autres . Je vois pas l'intérêt. Les meilleures mecs au lycée c'est pas ceux qui veulent une fille qui couche. Et en plus passé le lycée , les mecs veulent pas des filles qui ont déjà eu 10 mecs avant 20 ans. C'est vraiment l'idéal d'aucun mec...

Je suis d’accord avec toi .. le mec veuleut des fille qui non rien encor fait et qui on conu peut mec .. 👍
Marie-sarah

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents