Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Julienne » Jeu Sep 27, 2018 6:27 pm

Je suis totalement d’accord sur le fait que le faire a 14ans c’est vachement trop tôt. Vous commencez seulement votre adolescence et ça ne sert à rien de se presser à faire ça

Comme on l’a dit précédemment le plus important c’est l’avenir les sorties entre filles etc. Mais pas commencer à avoir des rapports à cet âge là. Il faut savoir prendre ses précautions faire attention à ce qui peut arriver comme l’à expliqué une fille plus haut.

14 ans ce n’est même pas l’âge de la maturité sexuelle surtout que vous allez encore vous développez encore pendant quelques années. Et puis c’est un souvenir que vous garderez à jamais en vous.
Julienne

Message(s) : 18

Messagepar LuLucifer » Jeu Sep 27, 2018 7:06 pm

Moi, personnellement je ne trouve pas cela choquant de le faire à 14ans , cela dépend de chaque personne et non de nos expériences a nous. Je ne comprends pas qu’on puisse donner notre avis ou demander l’avis à des personnes qu’on ne connaît pas sur une chose si personnel. C’est pourtant simple il faut se sentir prête, se sentir bien et ne pas avoir de doute. Pour moi si vous demandez l’avis c’est que vous n’êtes pas sûr de vous, dans ce cas la ne le faite pas. Attendez d’etre Sur de vous! Les autres ne le feront pas a votre place, vous devez agir comme vous le sentez, faire ce qui VOUS convient et non ce qui convient ou non à autrui. Ne vous laissez pas influencer par les garçons ni même par les personnes qui vous disent de le faire ou de ne pas le faire par rapport a votre âge car je me répète mais tout dépend de vous et de vos choix car si vous le faites ou non c’est vous que ça concerne et pas nous autres. Avant de le faire posez vous les bonnes questions( pq le faites vous ? Si c’est pour vous ou pour lui. Avez vous envie de le faire vrmt?ETC...)si vous avez peur, Dites vous que c’est un cap a passer tôt ou tard ce sera fait. Personnellement je n’ai jamais fait un fixation sur la « première fois » je ne trouve pas que ce soit quelque chose de vraiment important comme d’autre le disent, je peux comprendre totalement que certaines trouvent cela important mais ce n’est pas mon cas. J’ai fais moi même ma première fois a 14ans, mon copain aller bientôt avoir 17ans et tout c’est très bien passé. Je lui ai fais confiance (un peu naïvement je vous l’accorde mais j’ai eu confiance) (je le connaissais depuis mais 8ans) on a finit par plus trop ce voir ni trop ce parler on s’aimer (pas l’amour fou mais on s’aimer) mais la distance et son entrée a la fac nous a séparé c’est La vie. Je n’ai jamais regretté ni après ni même maintenant pour moi c’était un cap à passer tôt ou tard. ( et si vous voulez savoir on a finit par ce retrouver lui et moi et nous sommes aujourd’hui ensemble depuis un bon moment, 5ans bientôt. ) tout ça pour vous dire de vous ÉCOUTER vous et pas les autres. Je vous aimes toutes très fort voili voilu ❤️❤️😘
LuLucifer

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Jeu Sep 27, 2018 7:54 pm

Moi je dit faite le si vous voulez le faire cest tout, se qui dise moi j'aurais préféré attendre et le faire avec mon copain actuel, oui je comprend mais si il te quitte du dirais la même chose pour le suivant
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Marie-sarah » Ven Sep 28, 2018 8:00 am

Nima a écrit:Cc par contre J'ai une question à celle qui l'ont fait a 14 ou 15ans. Avec tout le respect que Je vous dois c'est Juste une kestion. S'il vous plait , si vous devez conseiller votre plus jeune soeur de FAÇON LOGIQUE et naturelle, entreprendre des relations sexuels à 14ans ou 15ans est une bonne idée ou pas? NB: merci de Juste dire OUI ou NON. Bisous

Non absolument pas je la déconseillerais 😘
Marie-sarah

Message(s) : 21

Messagepar Marie-sarah » Ven Sep 28, 2018 8:03 am

Baby2201 a écrit:Moi je dit faite le si vous voulez le faire cest tout, se qui dise moi j'aurais préféré attendre et le faire avec mon copain actuel, oui je comprend mais si il te quitte du dirais la même chose pour le suivant

Cest exactement sa ta tous a fait raison .. ton copain tu va rester avec il te demandera si ta deja fait avec sui comment ect .. et croit moi cest pas cool du tous 😔
Marie-sarah

Messagepar Angie. » Ven Sep 28, 2018 9:27 am

Marie-sarah a écrit:
Baby2201 a écrit:Moi je dit faite le si vous voulez le faire cest tout, se qui dise moi j'aurais préféré attendre et le faire avec mon copain actuel, oui je comprend mais si il te quitte du dirais la même chose pour le suivant

Cest exactement sa ta tous a fait raison .. ton copain tu va rester avec il te demandera si ta deja fait avec sui comment ect .. et croit moi cest pas cool du tous 😔

En général les hommes n’aiment pas du tout savoir ce genre de détails donc ils demandent pas lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Marie-sarah » Sam Sep 29, 2018 10:41 am

Croit moi il me demande moi le mien 😞 il demande tous un jour c'est pour eux même
Cela fait 3 ans bientôt 4 on est ensemble et non 3 4 5 mois 😉
Marie-sarah

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 1:18 pm

Ils peuvent demander par curiosité mais ils s'attachent moins au passé que nous en général ;)

Et puis c'est pas parce qu'on couche à 14 ans qu'on va avoir 150 mecs dans son lit, ça n'a aucun rapport. Tu peux très bien faire ta première fois à 20 ans et avoir un mec par mois ou à l'inverse faire ta première fois à 14 ans et n'avoir connu qu'un mec.

Et quand bien même, chacune fait ce qu'elle veut de ses fesses. Ce qui compte c'est d'être en phase avec soi-même et avec ses envies, et surtout de se protéger
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Soleil 03 » Sam Sep 29, 2018 3:02 pm

Onjours tous le monde je trouve que 14 ces pas jeune moi je lai fait a 14 aissi aujourdhui jai19 ams jai une fille de 2 ans je suis en essai bebe 2 et toujours avec le meme homme essayer avan de dire que ces pas le bon
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Angie. » Sam Sep 29, 2018 4:07 pm

Marie-sarah a écrit:Croit moi il me demande moi le mien 😞 il demande tous un jour c'est pour eux même
Cela fait 3 ans bientôt 4 on est ensemble et non 3 4 5 mois 😉

Quand je dis ils demandent pas c’est dans le sens ils veulent pas connaître les détails. Comme CodeBlock l’a dit ils attachent pas la même importance que nous aussi...
Forcément que tu connais un minimum le passé de l’autre mais si il t’aime il va pas te quitter parce que tu as couché avec X ou Y ou c’est qu’il est grave lol
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents